jeudi 27 septembre 2018

Mon partenariat avec Truffes Dorées : mon test de plusieurs de leurs produits.

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon test de plusieurs produits de mon partenaire "Truffes Dorées". 




Le colis est arrivé rapidement , très bien emballé comme vous le voyez , j'aime beaucoup leur logo. 





















C'est Flocon qui a commencé à tester avec les croquettes , Croc & Dog mini au saumon , ce sont des croquettes pour chiens adultes mais de petite taille , elles sont de toute petite taille ce qui permet au chien de les manger très facilement. Moi qui ne suis pas très fan de poisson , en général quand j'achète des croquettes saumon l'odeur est très forte et désagréable ici elle est vraiment très légère.  Ce sont des croquettes sans céréales et farine animal ce qui est vraiment un vrai plus niveau qualité. La composition est vraiment très bonne avec du poisson frais n'importe quel chien peut les manger sans soucis , Flocon les a adorés la gamelle était vide en 5 minutes. 


Vous pouvez vous en procurer ici les 100 g pour 1.00 euros , 2 kilos pour 18.90 euros , et les 6 kilos 
pour 36.90 euros. 





















Doudou as eu l’occasion de les tester aussi mais en plus grosse croquettes , lui qui a du mal avec le poisson, il a vidé le sachet sans rechigner. Et sans céréales lui a permis de parfaitement les digérer. 


Vous pouvez vous en procurer ici les 100 g pour 1 euros , les 6 kilos pour 36.90 euros et les 12 kilos pour 59.90 euros. 





















Chacun a reçu également les croquettes au poulet a testé , elles sont de tailles adaptées au chien également , leurs odeurs est très légères. Flocon les a appréciés , et Doudou c'est carrément jetés sur la gamelle et la vidé en même pas 5 minutes. Ici se sont aussi des croquettes sans céréales et farine animales , avec de la viande fraîche. Les deux ont vraiment accroché avec la gamme de croquettes de mon partenaire alors que Doudou est un plus réticent avec les croquettes en ce moment. 


Vous pouvez vous en procurer ici pour mini chien , à 1.00 euro les 100 g , les 2 kilos pour 18.90 euros et les 6 kilos pour 36.90 euros. 

Vous pouvez vous en procurer ici pour les grands chiens à 1.00 euros , les 6 kilos pour 36.90 euros et les 12 kilos pour 59.90 euros. 




Et j'ai également reçu les mini cookiz , les friandises pour chiens , je suis vraiment tombé fan de leur packaging sa ressemble à une boite de chocolat je trouve qu'elle est élégante et a beaucoup de style sa change des packagings qu'on trouve partout. 




Sur les faces de la boite on trouve la saveur du biscuit , ils ont commencé par la saveur Saumon , pomme de terre , fumet de crustacés , aneth. C'est vraiment un genre de saveur qu'on ne trouve pas habituellement pour les friandises pour chiens sa fait vraiment pensé au plat que nous pourrions nous faire servir au restaurant , les cookiz sont de tailles acceptables pour un biscuit , l'odeur de celui-la est vraiment discrète il y'en a en grande quantité dans la boite , ils sont sans produits sous-animaux , et sans farine animale (propre a la consommation humaine). Flocon les adores , Doudou est un peu plus réticent avec cette saveur. 




En second ils ont testé la saveur Canard, Orange, Menthe, Curcuma , sur la photo vous pouvez voir que sur chaque côté des boites il y'a la liste des ingrédients utilisés dans la fabrication des biscuits (sans farine animale et sous-produits animaux) ainsi qu'un rappel de laisser une gamelle d'eau près du chien et de le surveiller quand il la mange , l'odeur est un peu plus présente mais vraiment très agréable , les deux chiens ont vraiment accroché avec cette saveur , Doudou aurait pu mangé toute la boite si je ne l'aurais pas contrôlé




En troisième ils ont testé la saveur bœuf , carottes , parmesan , romarin , les saveurs restent vraiment étonnante , l'odeur reste discrète aussi pour cette saveur c'est Doudou qui à plus aimé que Flocon mais cette dernière les as mangé également mais elle ne court pas derrière ceux-là. 




Et en dernier ils ont mangé la saveur poulet , courgettes , emmental , basilic , qui a était vraiment adoré ici par les deux loulous. Cette gamme de produits ma vraiment beaucoup plus , sa permet de faire découvrir des saveurs au chiens , c'est vraiment original par rapport à ceux qu'on achète habituellement leurs tailles permet également à tous les genres de chiens de les manger sans soucis et la composition de chacune des saveurs est de très bonne qualité ! 


Vous pouvez acheter les différentes saveurs ici pour 6.90 euros la boite. 


Il faut savoir que mon partenaire donne un pourcentage de ses ventes aux associations pour animaux , ainsi que ses invendues , ce que je trouve vraiment top ! 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension