mardi 11 septembre 2018

Mon partenariat avec Born Pretty : mon test du vernis sirène

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon test du vernis sirène , que j'ai testé lors de mon partenariat avec "Born pretty". 




Je l'ai reçu très bien emballé afin d'éviter que le flacon se casse.




Il était dans un petit sachet transparent. 




L'avant de la boite possède une ouverture pour voir le vernis. 




Au dos il y'a la liste des ingrédients qui ont servi à la fabrication. 




Le flacon est de taille normale , plutôt joli avec le bouchon noir et son bandeau or.




Le pinceau est de taille assez grosse il permet de faire l'ongle rapidement. 



C'est un vernis qui sert à donner un effet pailleté au vernis classique ici j'ai appliqué un rouge normal. 




Et voilà avec le vernis appliqué au dessus , je trouve ça bien sans plus. 




Je l'ai également testé sur mes mains sans mettre de base de vernis coloré en dessous je préfère nettement ce résultat sa donne des ongles jolis et discrets. Il est résistant et ne s'écaille pas facilement , mais s'en va très bien avec toutes sortes de dissolvant. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 2.99 euros. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension