samedi 29 septembre 2018

Mon partenariat avec SoFine : mon test de plusieurs de leurs produits.

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter certains produits de mon partenaire "SoFine" qu'il m'a gentiment envoyé pour tester. 





















J'ai commencé mon test par les escalopes veggie à la viennoise , le packaging est vraiment sympathique je trouve on peut le faire glisser pour voir le produit avant l'achat par exemple , chaque produit a le même packaging. Le paquet contient 2 escalopes , au dos de la boite on trouve vraiment toutes les informations bien détaillées : le tableau des valeurs nutritionnelles , le mode de préparation , et la liste des ingrédients. 





















La barquette est en plastique , je trouve sa un peu dommage qu'il n'y a pas d'ouverture facile pour l'ouvrir. Elles cuisent très rapidement en 5 minutes , la croûte est bien croustillante. Elles se mangent vraiment très facilement le fait que ce soit un filet de soja au lieu d'une sorte de viande animale n'est pas du tout dérangeant. C'est un produit que j'ai bien aimé lors de la dégustation. 




















J'ai testé en second les galettes aux asperges vertes & courgettes , j'ai rajouté un peu de sel pour donner un peu plus de saveur à l'intérieur des galettes qui étaient un peu fades à mon goût. Mais je trouve sa pas mal , surtout c'est une bonne idée pour faire déguster ses légumes par exemple à des gens qui n'apprécient pas ses deux derniers par exemple. 





















J'ai continué les tests avec les nuggets veggie aux pétales de mais , j'ai vraiment adoré , ils cuisent rapidement , sont bien croustillants. On ne remarque vraiment pas que ce sont des fèves de soja à la place du poulet. Je pense que ça peut vraiment même plaire aux enfants ils ne remarqueraient pas la différence. Mais ils y'a un peu trop de sel je trouve.





















J'ai également testé les panés veggie saveur océane , ils cuisent très rapidement la croûte est bien croustillante , l'odeur est assez forte personnellement je n'ai pas accroché avec la saveur de ce produit même si la texture n'est pas dérangeante. C'est le produit que j'ai le moins apprécié parmi ceux que j'ai testé. 





















Et enfin j'ai fini mon test par les galettes de chou kale & patates douces , l'aspect du produit n'est pas très attirant les personnes ont tendance à être un peu sceptique devant. L'odeur est vraiment discrète , niveau goût j'ai bien aimé. 


Je trouve ses produits intéressants pour les personnes végétariens ou pour faire manger des légumes aux enfants par exemple , c'est rapide à faire et bon. 


Vous pourrez trouver ici les lieux ou se procurer les produits de mon partenaire. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension