jeudi 13 septembre 2018

Mon partenariat avec Mezzo Jar : mon test d'une Jarre blanche

Bonjour tous le monde , aujourd'hui je vais vous présenter la jolie jarre que m'a envoyé mon partenaire "Mezzo Jar" à tester. 




Le colis est arrivé très rapidement , la jarre est contenue dans une boite au design très simple. 




Une fois la boite ouverte on y découvre la jarre emballée dans du papier bulle. 




Voilà le design qu'il y'a sur le côté de la jarre. 




Sous la jarre on retrouve le tampon de mon partenaire et la surface est plate ce qui permet de bien poser la jarre sans avoir de risque qu'elle tombe. 




Le bouchon qui ferme la jarre ressemble au bouchon utilisé pour les bouteilles d'alcool , il bouche parfaitement la jarre et il est facile à enlever.




L'ouverture est assez large pour la remplir facilement avec de l'huile d'olive ou d'autre produits alimentaires.



Chaque jarre est fournie avec un certificat de garantie d'une durée de 1 ans , je trouve ses jarres vraiment super pour ranger l'huile d'olive d'une façon vraiment élégante elle s'ouvre et se ferme facilement , ou elle peut vous servir d’élément décoratif pour votre cuisine comme votre salle à manger.


Elles sont disponible en 3 couleurs : noire , blanche et verte en plusieurs format : 250 ml ,500 ml , 750 ml  ici.


Il y'a également des coffrets disponible avec plusieurs jarres a l'intérieur ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension