mercredi 12 septembre 2018

Mon partenariat avec Paris Cola : mon test de leur gamme de produit.

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les 3 produits que mon partenaire "Paris Cola" m'a envoyé à tester.




Chaque bouteille était parfaitement emballée pour le transport. 




J'ai reçu une bouteille de cola normal , l'illustration de la bouteille est assez sympathique je trouve avec au dos la liste des ingrédients. C'est une bouteille en verre de 33 cl qui s'ouvre avec un ouvre bouteille. 




Dans cette recette le sucre utilisé est celui de betterave , je le trouve vraiment très bon , il n'est pas trop sucré et son goût est naturel. Il se boit très bien et il est vraiment rafraîchissant. La bouteille en verre existe en format 75 cl ou 33 cl il existe également des bouteilles plastiques en format 33 cl ou 1.5l.




Dans leur gamme de produits il y'a également le cola zéro fabriqué sans aspartame , personnellement je ne suis pas tellement fan des boissons sans sucre , il se boit mais je n'en boirais pas tous les jours personnellement mais je pense que c'est une très bonne boisson pour les gens qui boivent du zéro . Ce produit est disponible en format verre à 33 cl ou en bouteille plastique de 33 cl ou 1.5l. 




La parimonade est une délicieuse boisson légèrement pétillante , a la saveur citronné , vraiment très bonne la bouteille a un jolie design simple et élégant. Elle n'a pas un goût très sucré donc tous le monde peut la boire facilement enfant comme adulte.


Vous pouvez retrouver ses produits : ici.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension