jeudi 6 septembre 2018

Mon partenariat avec Clic Tendance : mon test du Jonc Antica Roma

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour un test dans la catégorie bijoux , c'est mon nouveau partenaire "Clic Tendance" qui m'a envoyé un Jonc Antica Roma. 




Je l'ai reçu dans une jolie petite pochette refermable pratique pour le rangé dans la boite à bijoux. 




Tout autour du bracelet on retrouve des chiffres romains. 




Il se ferme en le clipsant , une fois fermé impossible qu'il s'ouvre tout seul la fermeture tien vraiment très bien.




C'est un bracelet élégant et simple qui se porte avec n'importe quelle tenue. J'aime beaucoup il est original et de bonne qualité. 




Il existe en 3 couleurs différentes : or rose , argenté , ou or. 




Je vous recommande d'aller jeter un coup d’œil au site de mon partenaire qui propose un grand choix de bijoux , je suis ravie du bracelet que j'ai eu il est simple et élégant parfait avec une robe. Le fermoir est lui aussi de bonne qualité ce qui permet d'éviter de le perdre. 


Vous pouvez vous procurer le même bracelet que moi sur ce lien : ici pour 13.60 euros le bracelet ou 28,20 les 3 bracelets. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension