mardi 25 septembre 2018

Mon partenariat avec Parenthèse café / Pause café 88 : mon test de leur nouveauté

Bonjour je vous avais déjà présenté des produits de ma partenaire "Parenthèse café / Pause café 88 " aujourd'hui je vais vous présenter d'autre produit.




J'ai pu tester 3 produits , j'ai commencé mon test par la tisane menthe poivrée bio , le packaging est assez sympathique , c'est une grande boite de 30 g , sur l'avant on retrouve également la date limite de consommation et le mode de préparation. 




Au dos il y'a les coordonnées de l'entreprise. 




L'odeur est vraiment très agréable , au goût le mélange entre la menthe et le côté poivré est parfaitement équilibré elle se déguste très facilement , j'aime beaucoup sa saveur il n'y a même pas besoin de rajouter du sucre. Elle est très utile aussi si on a un mal de gorge elle l'apaise. 


Vous pouvez en commander pour 10.00 euros la boite. 




En second j'ai testé les macarons bio a la noisettes , son packaging est joli avec l’avant transparent et le dos doré. Ce sont des biscuits fabriqués artisanalement en Provence , ils sont sans gluten et sans lait , on retrouve également les coordonnées de l'entreprise. 




Une fois le grand sachet ôté , on retrouve les biscuits dans un sachet sous vide , à première vue on pourrait croire que les biscuits sont vraiment durs. 




Mais ce sont des biscuits vraiment très moelleux , l'odeur de la noisette est délicieuse tout en n'étant pas trop présente , la saveur en bouche est juste vraiment très bonne il se mange très facilement et c'est assez difficile d'y résister. 


Vous pouvez en acheter pour 5.90 euros les 140g. 




Et j'ai terminé mon test par la préparation au fondant au chocolat bio , pour 6 personnes le packaging est simple il fait très préparation professionnelle je trouve. 




Pour cette préparation il suffit de rajouter 115 g de beurre et 3 oeufs , chaque détail de préparation est bien expliqué au dos de la boite , le temps de préparation est vraiment très court , tous ses informations sont également en Anglais.




Sur le côté de la boite il y'a le tableau de valeurs nutritionnelles , ainsi que la liste des ingrédients en Français et en Anglais. 




En premier il faut faire fondre le beurre à feu doux. 



Ensuite on ajoute le sachet de préparation. 




On laisse bien fondre la préparation en mélangeant. 




Ensuite hors du feu on ajoute 3 œufs entiers. 




On mélange bien le tout. 




On verse la préparation dans un moule ici je n'ai pas de moule rond alors j'ai pris celui-là. 




Ensuite il suffit de laisser cuire 10-15 minutes a 180 degrés , et le laisser refroidir il est très bon à déguster , l'odeur pendant la cuisson est vraiment alléchante , j'aime beaucoup cette préparation rapide et simple à préparer pour un très bon rendu. 


Vous pouvez l'acheter pour 8.90 euro.


Le catalogue pour trouver tout leurs produits : ici


La page de ma partenaire que vous pouvez contacté si un produit vous intéresse :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension