mardi 1 novembre 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test des muffins au cacao protéiné

  Bonjour, aujourd'hui, je vous présente les muffins au cacao protéiné de mon partenaire "Prozis"




C'est une petite boite avec une couleur noire, au niveau du design nous avons du cacaos et des muffins ce qui est top pour nous montrer rapidement le parfum. Nous avons aussi le nom de la marque, on nous indique aussi qu'ils sont protéinés. 





Sur le côté de la boite, on nous indique qu'il y a moins de 90 % de sucre  , c'est-à-dire seulement 2 g de sucre par muffin. 





Nous avons la liste des ingrédients au dos de la boite également.






Dans cette boite, nous trouvons deux muffins , chacun de ses derniers est emballées individuellement ce qui est pratique pour les emporter partout. 






 Au niveau de l'odeur, on sent déjà pas mal que ce sont des petits gâteaux aux cacaos. Il est vraiment bien moelleux, et léger. Au niveau cacao on en retrouve pas mal la saveur en bouche , il n'est pas trop sec ou compact je trouve qu'en bouche le manque de sucre n'est pas du tout dérangeant ici, ! Je pense qu'ils sont appréciables pour tous, le côté protéiné n'est même pas remarquable, on a juste l'impression de manger des muffins banals au cacao, d'ailleurs, ce dernier n'est pas trop intense ni trop doux, c'est vraiment bien dosé et gourmand.



Vous pouvez les acheter ici pour 2.19 euros.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension