dimanche 30 octobre 2022

Mon partenariat avec Prozis : Mon test d'une tenue de sport

 Bonjour aujourd'hui, je vais vous présenter la nouvelle tenue de sport de mon partenaire "Prozis"




Je vais commencer par vous présenter le Crop top X-Skin Twist & Turn - Brown La gamme X-Skin de Prozis crée des couches, sans coutures, dans une construction semblable à celle de la peau. Chaque pièce est conçue pour s'adapter parfaitement au corps, car ils ne compromettront jamais le mouvement ni le confort.il est suffisamment extensible pour ajouter du maintien tout en permettant une grande liberté de mouvement. Le motif all-over lui confère une élégance subtile mais intéressante. Ils sont conçus pour améliorer le confort et la façon dont il s'adapte au corps, en présentant des zones de soutien et de ventilation stratégiquement positionnées. C'est un crop top qui est d'une couleur très originale, avec ses motifs qui se ressentent surtout au toucher, j'aime beaucoup la manière dont il se présente, il permet de se mettre en valeur et d'être à l'aise, vous pouvez faire des squats, des pompes, courir... Tout est parfaitement maintenu pour vous mettre à l'aise et en valeur, il est très léger à porter.  Ici, j'aime beaucoup ce modèle.


Vous pouvez l'acheter ici pour 32.99 euros. 




Pour le bas, j'ai choisi le Legging taille haute X-Skin Twist & Turn - Brown qui est fabriqué avec le même tissu , la même couleur et avec les mêmes motifs. La taille haute aplatit et soutient la sangle abdominale et aide à maintenir tout en place. Ce vêtement a un effet seconde peau, très performante et offrant plus d'élasticité, de soutien et de confort. iL permet d'être à l'aise, de pouvoir sauter, courir, faire de la gym.. Si vous transpirez aucun souci le tissu permet a la peau de respirer, et nous évite d'être trempé, il sèche très rapidement ce qui est pratique pour la transpiration, mais également pour le lavage tout comme le haut d'ailleurs. Ici j'avoue que je suis fan de cet ensemble, je suis a l'aise, pas gêner dans mes mouvements, et il n'y a pas de couture gênante ou d'étiquette qui nous embête également. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 49.99 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension