mercredi 26 octobre 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test du sirop a la framboise

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le sirop de framboise de mon partenaire "Prozis"




La bouteille est en plastique noire avec une étiquette avec plein d'informations, le nom de la marque, la mention zéro, le nom du produit, avec une illustration de framboise 




Sur le côté, nous avons la liste des ingrédients, ainsi que l'adresse et la quantité (355g). Le numéro de lot et la date limite de consommation est indiqué. 




Et de l'autre côté nous avons la liste des ingrédients également, la liste est dans plein de langues différentes ce qui est vraiment génial




Et pour finir sur le côté restant nous avons indiqué : 

Seulement

2 kcal
0 g
Matières grasses
0,5 g
Glucides
0 g
Sucres
par dose de 9 g




Au niveau texture, il n'est pas trop liquide ni trop épais, c'est un peu comme un coulis, vous pouvez en mettre sur toutes vos gourmandises, vos pâtisseries ou autres pour ajouter un peu de saveur 




Ici j'aime bien en mettre dans mes yaourts nature sans sucre , sa apporte une petite saveur en plus sans avoir besoin d'ajouter du sucré, sa remplace aussi parfaitement la pâte à tartiner ou les sirops d'érable sur les crêpes, legaufres. On sent la framboise à l'odeur et au goût le manque de sucre n'est même pas dérangeant, j'ai simplement l'impression de manger des framboises, je ne trouve pas que ce soit une saveur chimique ou autre.


Vous pouvez l'acheter ici pour 3.19 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension