mardi 25 octobre 2022

Mon test des magnets carrés pour le frigo de Lalalab lors de la campagne de test de SKeepers

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les magnets carrés pour le frigo de "LALALAB" que j'ai reçu a testé lors de la campagne de test de "Skeepers"




Vous recevez rapidement votre commande dans un petit pochon, avec le nom de la marque dessus.




Au dos du pochon, nous avons une petite illustration qui nous représente parfaitement les magnets.




Quand vous ouvrez le pochon, vous avez vos 10 magnets, car c'est un lot de 10, ils sont tous superposés avec un petit aimant et le numéro de lot de votre commande inscrit dessus.




Au niveau du format, nous sommes sur des magnets carrés de taille 5.7 x5.7 cm , pour la personnalisation vous ajoutez vos 10 photos sur l'application sur le téléphone (gratuite, bien sûr) vous pouvez refaire le cadrage vous avez déjà un aperçu du rendu qui vous permet une belle personnalisation.




Au dos bien sûr, c'est bien aimanté, l'aimant est de bonne qualité.




L'impression se fait à l'encre UV, avec un pelliculage brillant, comme vous pouvez le voir, le rendu est vraiment très beau, la qualité est présente aussi bien au niveau de la qualité, qu'au niveau de l'impression qui est bien conforme a ce que j'ai demandé. Vous pouvez voir que les 10 aimants que j'ai reçus sont vraiment magnifiques pour pouvoir personnalisé, le frigo a notre image.


Vous pouvez commander votre pack sur l'application pour 12.90 euros


Avec le code 

TESTSTEPHANIE20
-20 % pour tout le monde ! 
 - 20% pour nouveaux ou anciens clients chez LALALAB. Il est valable pendant 2 mois 

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension