jeudi 13 octobre 2022

Mon test du masque lèvres doré de chez Action

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le masque lèvres doré de chez Action




Le design du packaging est vraiment très sympathique avec les lèvres dorées, on nous indique que c'est un masque pour les lèvres doré, il hydrate et soulage les lèvres.




Au dos du packaging nous avons la liste des ingrédients ainsi qu'un mode d'emploi en schéma, mais aussi développée, on nous indique qu'il faut laver et sécher la bouche puis le coller et le laisser poser 15/20 minutes avant de le retirer. 




Nous avons une petite encoche qui nous permet d'ouvrir le masque facilement ce qui est pratique.




Voici une photo de mes lèvres avant le masque




Vous pouvez voir qu'une fois le packaging ouvert, vous trouver le masque dans un petit emballage plastique, il n'est pas mis comme ça dans le packaging. 




Une fois le plastique ouvert, vous avez un film plastique derrière ce dernier, il a un peu une texture et un aspect de gelée, la couleur dorée est vraiment jolie avec des paillettes. 




Voilà mes lèvres après 20 minutes de pause, au niveau de l'odeur elle est florale assez forte mais agréable, le seul gros bémol pour moi c'est que même si la peau est nettoyée et sèche le masque ne tient pas sur la peau, il tombé tout le temps, c'est un masque que vous pouvez faire en étant couché dans la baignoire, sur le canapé. Mais ce n'est pas un masque que vous pouvez mettre et allez-vous promener pour faire vos affaires. Après bien sur ce n'est pas magique, mais je trouve que mes lèvres sont plus nourries moins sèche et rugueuse, elles sont douces au toucher, je pense qu'il est génial pour être associé a du baume à lèvres. Je sais que beaucoup n'aime pas les cosmétiques de chez Action a cause de la composition-là il n'a rien a redire la note yuka est de 86/100. Ici, je pense le racheter, il est vraiment abordable pour son efficacité.


Vous pouvez l'acheter chez Action pour 0.59 euros. 


Ma démonstration en vidéo : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension