dimanche 2 octobre 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test du Sirop d'Érable Zero

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le sirop d'érable zéro de mon partenaire "Prozis"




La bouteille est noire en plastique, avec sur la face avant sur le bas de la bouteille, nous avons une petite illustration qui nous montre que c'est du sirop d'érable, on a aussi le nom du produit le nom de la marque et la mention zéro 




Sur le côté de la bouteille, nous avons la liste des ingrédients ainsi que les valeurs de chaque ingrédient. 




Voici mes valeurs nutritionnelles 

Seulement
kcal

0 g
Matières grasses

0,5 g
Glucides

0,1 g
Sucre

Elles sont précisées sur le côté de la bouteille.




L'ouverture de la bouteille n'est pas très large, elle permet de bien doser la quantité à mettre sur vos pancake , crêpes.. Sans en gaspiller ce qui est vraiment pratique 




Au niveau de la texture, c'est bien liquide, mais un poil plus épais que de l'eau, l'odeur est bien celle du sirop d'érable et au niveau du goût c'est assez léger pas trop prononcé, il a un léger goût d'édulcorant, mais presque imperceptible. On sent que c'est parfumé, , on n'est pas face à un sirop super sucré comme le basique, là, c'est superléger et ça n'assèche pas avec un côté pâteux et ça ne deviens pas dégoutant même si vous en mettez une grosse quantité. Ici j'ai testé avec des crêpes, des pancakes, dans les yaourts, c'est vraiment très bon. 


Vous pouvez acheter une bouteille ici pour 2.79 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

6 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension