mercredi 28 septembre 2022

Mon partenariat avec Prozis : Mon test de la Bouteille Crush Hydra - 1.0L Lavender Purple/Purple

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la Bouteille Crush Hydra - 1.0L Lavender Purple/Purple de mon partenaire "Prozis"




Sur la face avant nous avons une illustration de la bouteille avec le nom de la marque et le nom de la bouteille, la boite est noire avec les informations en doré, c'est simple, mais classe 




Au dos de la bouteille, nous avons diverses informations comme le volume de la bouteille qui est de 1 litre, on apprend aussi qu'elle possède un couvercle étanche, et qu'elle est facile a manipuler avec la sangle. Vous pouvez la passer au lave-vaisselle à 40 degrés maximum. Le matériel utilisé dans la fabrication de la bouteille n'altérera pas la saveur de votre boisson c'est du Plastique sans BPA




Voici l'avant de la bouteille, nous avons une jolie couleur lavande, avec une sangle plus colorée avec le nom de la marque dessus 




Vous pouvez voir que vous passez aisément la main dans la sangle pour tenir et manipuler votre bouteille plus facilement. 




La bouteille Crush Hydra est fabriquée en polyéthylène haute densité (PEHD) durable et de qualité.  Le bouchon est étanche, et il évite d'avoir un sac mouillé et des déversements accidentels. il est également accroché à la sangle ce qui permet de ne pas le tenir et de ne pas le perdre par mégarde. 




L'ouverture est assez large je ne trouve pas sa très pratique vous pouvez mettre du liquide froid dedans comme du liquide chaud. Elle existe en plusieurs coloris différents pour s'adapter a chaque personne.  Ici, je trouve sa pratique quand je pars courir avec les chiens, je n'ai pas besoin de porter la bouteille, je la tiens simplement par la sangle, elle est moins encombrante, elle permet de transporter 1 litre qui vous permettra de bien vous hydrater. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 14.99 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension