samedi 3 septembre 2022

Mon partenariat avec Les créations de Jenny : mon test de plusieurs petites pièces en argile blanche

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les petites pièces en argile blanche que m'a envoyée mon partenaire "Les créations de Jenny"




J'ai eu une quinzaine de petites pièces comme vous pouvez le voir y a vraiment du choix au niveau de la gamme il y a du mixte, du garçon.. 




Avec ses petites pièces, vous recevez des petites chenilles toutes douces.de divers coloris.




Vous avez des petits trous, qui vous permettent d'accrocher ses dernières. 




Je trouve ça mieux qu'une ficelle, ici a 3 ans, il a réussi parfaitement à la glisser tout seul, c'est facile à tenir et assez rigide pour la passer dans le trou contrairement à une ficelle. 




Quand vous refermez les chenilles, vous pouvez la mettre de la longueur que vous souhaitez pour accrocher sur une branche, sur un sapin, sur un crochet..




La texture et le matériau permettent de mettre toute sorte de choses dessus pour les customiser




Ici, Mathéo a essayé d'appliquer de la gouache, ça rend vraiment très bien, on a aussi la peinture à l'eau qui a bien rendu aussi. 





Si vous ne voulez pas salir votre maison et les petits doigts, vous pouvez également utiliser les crayons gras ça fonctionne très bien





Nous avons aussi essayé les feutres le résultat est parfait également peu importe le feutre et la mine





Vous pouvez également appliquer de la colle avec des paillettes, des faux œils , des stickers... 


Ici, vous savez que j'adore faire des activités manuelles, je dois avouer que la j'étais très surprise. Quand j'ai reçu les pièces en argile blanche je les trouvez vraiment très fine j'avais peur de les casser en les manipulant. Au final je les ai claqués sur la table , jeter par terre , j'ai laissé Mathéo essayer de les plier.. Aucun souci ça n'a pas cassé du tout.  Vous pouvez voir qu'au niveau forme, nous sommes sur un large panel de choix. Vous pouvez appliquer dessus tout ce que vous souhaitez : de la gouache , de la colle, paillette , sticker , feutre , crayon, craie grasse. Une fois ses pièces décorées, vous pouvez les accrocher grâce aux chenilles qui sont fournies avec les pièces, ici Mathéo a adoré et moi également, en plus mon partenaire les vends à des prix vraiment dérisoires. 


N'hésitez pas a contacter mon partenaire : ici pour vous en procurer , le lot de 5 pour 1 euros , avec les chenilles fournie. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension