jeudi 1 septembre 2022

Mon test des Sucettes Starlight, duo jour & nuit de la marque Nuk lors de la campagne de test de SKEEPERS

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous parler de mon test des Sucettes Starlight, duo jour & nuit de la marque "Nuk" lors de la campagne de test de "Skeepers"



Elles se présentent dans une boite en plastique, nous avons deux sucettes, une version jour et une version nuit. Sur la face, avant, on nous indique que la version nuit brille dans le noir, on nous indique qu'elles apaisent 99 % des enfants, et favorise le développement des mâchoires. Elles existent pour deux âges de 6 à 18 mois ou 18 mois à 36 mois.




Ici j'ai pris du 18/36 mois pour mon neveu, elles ont une forme très pratique pour les prendre en bouche sans faire de dégâts au niveau des dents, je les trouve ni trop molles ni trop dures




La sucette blanche avec les étoiles est la version nuit, comme vous pouvez le voir ce n'est pas l'ensemble de la sucette qui brille, mais juste la tirette elle est vraiment bien fluorescente. 




Vous n'avez pas besoin que la pièce soit vraiment trop dans le noir , même si votre enfant a une veilleuse vous verrez la tirette en version phosphorescentes , je trouve sa vraiment pratique pour les enfants la nuit souvent ils cherchent leur tétine la si l'enfant se réveille il peut facilement la trouver autour de lui , sa forme est aussi facile a attraper pour l'enfant dans la tirette il peut passer les petits doigts sans soucis , sa lui permet de se rendormir facilement sans avoir besoin de réveiller les parents , ou d'être réveiller trop longtemps. Ici, Baskim les adore il les lâches plus la version jour est la même au niveau forme , tétine.. Ici les deux conviennent parfaitement. Je trouve sa dommage que sa n'existe pas depuis la naissance jusqu'a 6 mois


Vous pouvez les acheter en grande surfaces ou sur divers sites aux alentours de 10.20 euros.  


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension