mercredi 21 septembre 2022

Mon partenariat avec Les Editions Usborne : Mes premiers puzzles les camions

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter "Mes premiers puzzles : Les camions" de mon partenaire "Les Editions Usborne"




C'est un petit coffret de forme carré, avec sur la face avant une illustration des camions, nous avons le nom de la maison d'édition, le nom du livre, on nous indique aussi le récapitulatif du contenu. (8 puzzles et 1 livre) 




Au dos de la boite, nous avons les coordonnées de la maison d'édition, une illustration qui représente les puzzles contenus dans la boite ainsi que le prix 9.95 euros. 




Dès qu'on ouvre la boite, on tombe directement sur le petit livret avec une belle illustration ainsi que la thématique et le nom de la maison d'édition. 




Les pages se présentent sous la forme de double page avec sur une d'elle le véhicule représenter, et de l'autre côté une petite description de son rôle. Les pages se présentent sous la forme de double page avec sur une d'elle le véhicule représenter, et de l'autre côté une petite description de son rôle. 




Nous avons 8 puzzles, ce sont des camions qui sont assez connus (pompier, livreur...) Ce sont des puzzles d'assez gros calibre. 




Ce sont des puzzles qui peuvent être réalisé même par les enfants en bas âge, c'est des pièces faciles à prendre en main, les enfants remarquent facilement quelle pièce va avec quelle pièce. 




Ici, je trouve ce coffret vraiment génial, déjà ils apprennent à reconnaître les véhicules camions, ensuite le livre leur permet d'apprendre facilement le rôle de chacun d'eux. Ici Mathéo a 3 ans donc bien sûr, je le laisse faire tout seul, mais même si vous avez des enfants plus petits, ils peuvent facilement faire les puzzles seul, c'est assez résistant, d'assez grosse pièce impossible qu'ils avalent de petits morceaux. Les illustrations sont bien faites et réalistes, je trouve sa vraiment génial pour apprendre en s'amusant. 


Vous pouvez l'acheter en grande surfaces aux alentours de 9.95 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension