samedi 17 septembre 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test d'une nouvelle tenue

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter une nouvelle tenue de mon partenaire "Prozis"  , j'ai choisi de vous présenter la collection Crush Alpine coloris Blue. 




Je vais commencer par vous présenter le Crop T-Shirt Crush Alpine - Blue qui est un haut à manche courte. La collection Alpine a été développée avec une construction en fibres qui mélange deux tons. Ils ont choisi cette technique parce qu'elle permet de créer des vêtements très esthétiques, mais aussi parce qu'elle offre des vêtements confortables qui cachent tout ce qu'on préfère ne pas montrer. Ce haut est créé spécialement pour ne pas bouger que vous courriez, sauter, vous baissiez. Elle est bien élastique, moulante sans trop, vous serré et vous limitez, elle est assez fine et permet de ne pas avoir une tenue qui vous tient trop chaud ça vous fait un effet seconde peau. Dans sa composition, nous avons 50 % Polyamide / 45 % Polyester/5% Élastane. Vous avez le logo de la marque brodé en haut du dos, et il n'y 'a pas d'étiquette cousue à l'intérieur.


Vous pouvez l'acheter ici pour 24.49 euros. 



Le premier bas que j'ai choisie c'est le Legging 7/8 Taille Haute Crush Alpine - Blue Melange. Il fait partie de la même collection donc a la même composition. Le legging a été conçu pour rester en place sans nous déranger. L'important pour la marque était de trouver le niveau d'élasticité parfait pour maintenir, sans sacrifier le confort ni limiter les mouvements du corps. La taille haute aplatit et soutient. Elle épouse la sangle abdominale et met en valeur la silhouette.
La composition des fibres combine le toucher doux du polyamide, la légèreté et la bonne évacuation de l'humidité du polyester et juste assez d'élasthanne pour te donner plus de flexibilité. Vous êtes à l'aise dedans, bien soutenue, il met votre silhouette en valeur, vous pouvez faire du yoga, du fitness, de la course. La transpiration ne trempe pas le vêtement et s'évacue bien, la sangle abdominale permet de soutenir la taille sans laisser de traces sur votre peau. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 20.99 euros. 




Et pour finir cette collection de cette couleur nous avons le Short Moyen Taille Haute Crush Alpine - Blue qui est comme là-haut et le legging, mais cette fois en version short. Ici, j'avoue que les deux me plaisent bien, le short est aussi agréable à porter, il est très fin, et ne laisse pas la transpiration vous embêter, le tissu laisse la peau respirer. Ici, j'ai beaucoup adoré la tenue comme toutes celle que je prends chez mon partenaire cette fois, je suis partie sur une couleur moins sobre plus lumineuse. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 18.89 euros. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension