mardi 20 septembre 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test du Whey Choco Butter Duo 200 g Cocoa-Hazelnut

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le pot de Whey Choco Butter Duo 200 g Cocoa-Hazelnut de mon partenaire "Prozis"




C'est un pot de petite taille en verre , sur la face avant, on nous indique la quantité (200 g) , dans la composition nous n'avons pas d'aspartame, pas de colorant, pas de sucre ajouté. Cette pâte est une vraie source de protéine, nous avons aussi le nom de la marque, et on nous précise que nous avons de la whey protein dedans a 25 % 




Nous avons la liste des ingrédients, le tableau des valeurs nutritionnelles, ainsi que la date limite de consommation, j'ai testé la composition sur Yuka , nous sommes sur une note de 
38/100 




Et de l'autre côté nous avons les coordonnées de la marque, vous pouvez également voir que le pot est transparent 




Sur le dessus, nous avons une étiquette qui nous précise ce que c'est comme pâte , je trouve sa pratique si vous empilez les pots dans les placards sans avoir à tous sortir. 




Quand on ouvre le pot, on voit bien que les deux parties sont séparé, je trouve que le chocolat au lait peut être un peu mieux dosé généreusement. Au niveau de l'odeur, c'est vraiment gourmand. Ce n'est ni trop liquide ni trop épais mais sa a une texture crémeuse, ça s'étale super bien en tartine, ou sur des crêpes, des pancakes. Ce n'est pas trop sucré, ou trop pâteux en bouche, c'est vraiment super bon, on sent bien les deux saveurs. On n'a pas cet effet de pâte trop huileuse comme certaines que j'ai déjà goûté. Ici, j'en reprendrais avec plaisir, le fait d'avoir de la whey protein dedans ne se sent même pas donc si vous n'aimez pas ça, vous ne la remarquerez même pas. 


Vous pouvez acheter le pot ici pour 4.99 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

4 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension