lundi 5 septembre 2022

Mon partenariat avec Neutrogena : mon test de la gamme hydratation

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la gamma hydratation de mon partenaire "Neutrogena"




Je vais commencer par vous présenter le stick lèvre nutrition, qui est très simple au niveau design, c'est un baume a lève, sur la face avant nous avons le nom de la marque, on nous indique que c'est une formule norvégienne, qui est développée avec les dermatologues. Il va permettre de soulager et apaisé les lèves séchée et abîmé. C'est un baume à lèvre qui possède une odeur douce quasi-inodore , il est transparent, un ou deux passages suffissent, il ne laisse pas de paquet ou un aspect trop blanc visuellement. Il ne colle pas les lèvres et ne fait pas un effet trop gras dérangeant sur les lèvres. Ici, j'utilise un baume toute l'année, car j'ai souvent les lèvres sèches , j'arrache même la peau. Ça soulage quasi immédiatement dans les premiers jours, j'en applique 1 à 2 fois par jour seulement. La note yuka est de 0/100. 


Vous pouvez le trouver en grande surfaces aux alentours de 2.80 euros. 




Ensuite, nous avons la crée pour les pieds à absorption express, c'est un tube tête en bas qui est pratique, le tube a une belle couleur. Sur la face, avant, on nous indique que c'est une formule norvégienne, développée avec des dermatologues , dans la composition vous trouver de la glycérine. On nous indique qu'elle pénètre rapidement pour pouvoir mettre ses chaussures rapidement , la texture est censé être légère. Ici, j'ai souvent le talon fissuré avec des coupures partout qui laisse la peau sèche et douloureuse. La texture est légère et quand on l'applique sa fait un effet assez sèche la peau sèche très rapidement après application sans la laisser grasse ou collante. Vous pouvez mettre rapidement vos chaussettes ou carrément rester pied nue sans laisser des traces sur le sol ou risquer de glisser. Ici au bout d'une semaine mon pied n'était plus douloureux la peau était réparer elle est super efficace, j'aime beaucoup, la note yuka est de 8/100 


Vous pouvez la trouver aux alentours de 6 euros en grande surfaces. 






Nous partons ensuite dans la gamme de lait, nous avons le lait enrichi en huile qui permet une hydratation profonde, c'est un flacon pompe qui permet de bien doser la quantité sans en gaspiller. Sur la face avant nous avons le nom de la marque, on nous indique que c'est une formule norvégienne qui est développé avec des dermatologues. C'est un produit que vous pouvez utiliser sur la peau très sèche. On nous précise que c'est le pouvoir nourrissant d'une huile associé a l'absorption instantanée d'un lait. L'odeur est très douce et agréable, la texture ni trop liquide ni trop épaisse, on remarque que c'est bien hydratant, on remarque que dans la composition il y a de l'huile ça ne laisse pas la peau grasse ni collante. Elle peut permettre à votre peau de rester hydrater pendant 48 heures. Ici, je l'applique matin et soir l'habillage est possible immédiatement après sans laisser de traces. La note yuka est de 45/100


Vous pouvez le trouver en grande surfaces aux alentours de 9.59 euros. 




Pour les peaux extra-sèche, nous avons un lait réparation intense, c'est un lait corps apaisant et réparateur, la formule est d'origine norvégienne , développé par des dermatologues. Elle permet de réparer dès la première utilisation et renforce la barrière cutanée, c'est un flacon pompe, mais cette fois de couleur rouge. La texture est un peu plus épaisse que le précédent, l'odeur est très douce, elle hydrate bien la peau sans laisser de résidus collant ou gras. SI jamais vous avez la peau très sèche qui vous tiraille, qui est douloureuse, vous serez immédiatement soulagé au fil des jours la peau sera renforcer et restauré, c'est très agréable, la note yuka est de 8/100 


Vous pouvez l'acheter en grande surfaces aux alentours de 13 euros. 




Et un incontournable pour toutes les femmes la crème pour les mains, nous sommes sur un petit tube tête en bas, avec une couleur bleue. On nous indique le nom de la marque, que c'est une formule norvégienne, qui a était développé par des dermatologues. C'est une crème main absorption express, qui va hydrater pendant 24 h , la texture est légère non-grasse , et elle est idéal pour les peaux sèches a extra-sèche. Ici j'en ai toujours une dans mon sac a main , la texture est légère, elle est vite absorbée par la peau sans les laisser collantes ou grasses , l'odeur est pas forte et agréable, vous pouvez quasiment immédiatement vous servir de vos mains sans avoir peur d'en mettre partout. 


Vous pouvez l'acheter aux alentours de 7 euros en grande surfaces. 




Et pour finir cette gamme nous avons le lait hydratation intense qui est un flacon pompe comme le reste de la gamme lait, c'est un lait corps hydratant 48 h , c'est une formule norvégienne , qui a était développé par des dermatologues. Il permet une multiplication par 3 le niveau d'hydratation de la peau et il pénètre instantanément. Il laisse un effet hydraté directement sans que ce ne soit trop gras ou collant sa sèche quasi instantanément. Il est bien agréable comme lait. 


Vous pouvez l'acheter en grande surfaces aux alentours de 13 euros. 

2 commentaires:

  1. Je n'utilise pas trop les produits de cette marque car je consomme plutôt des cosmétiques bio

    RépondreSupprimer
  2. coucou, super ça !!! ça me semble bien !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension