dimanche 11 septembre 2022

Mon partenariat avec Little Kory : mon test du t-shirt Héliconia

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le t-shirt Héliconia de mon partenaire "Little Kory"




Le vêtement est arrivé correctement emballée dans un colis avec un petit sachet plastique autour de ce dernier. 




Mon partenaire m'a envoyé le t-shirt qu'il pensez le plus adapté avec mon apparence, mais vous avez un grand choix de couleur disponible au niveau des t-shirts : rose, blanc, bleu ciel, noir... Ici, j'ai eu la taille M, mais habituellement, je mets du XS/S comme vous pouvez le voir je ne nage pas tellement dedans sa reste moulant et près du corps. 




Il faut savoir que mon partenaire prend des t-shirts puis les transforme lui-même. Moi ce qui me plaît bien aussi au niveau de ce modèle, c'est le col en V il est bien féminin, ni trop voyant au niveau de la poitrine ni trop discret 




Sur le côté du t-shirt, nous avons le logo de mon partenaire. 




Nous avons sur un des côtés une petite ouverture avec des ficelles en tulles (de l'organza) qui permet de faire des nœuds.




Au niveau du ventre, nous avons une ouverture qui est là aussi recouverte de tulle sa casse un peu le côté simple du t-shirt. 


Je dois avouer que le design du haut me plaît bien, il n'est ni trop simple ni trop voyant, il se porte très bien dans la vie de tous les jours, il a un côté féminin qui me plaît bien, les autres coloris sont aussi pas mal du tout. Mon partenaire reçoit des t-shirts qu'elle transforme en Loire-Atlantique dans son atelier. Le seul bémol pour moi c'est le prix qui est un peu élevée. 


Vous pouvez l'acheter pour 45 euros : ici 

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension