mardi 29 novembre 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test d'une nouvelle tenue

 Hello vous le savez chaque mois je vous présente une tenue de mon partenaire "Prozis" cette fois j'ai choisi une tenue bleue. 




Je vais commencer par vous présenter le haut j'ai choisi le soutien-gorge sport straight shooter light blue melange. Il faut déjà savoir que nous n'avons pas de couture qui von vous gêner quand vous le porter ni étiquette les informations sont imprimées a même sur le vêtement. Ce haut est clairement extensible et compressible vous pouvez le porter de manière agréable il s'adapte bien à vos formes tout en vous assurant un bon maintient de cette dernière. Ce qui vous permet de l'utiliser autant pour la course , la gymnastique que la musculation. Il possède Une technologie de fibre spécialement développée avec des propriétés d'évacuation de l'humidité qui aide à rester au sec et confortable. Dans la composition nous trouvons 50% Polyamide / 45% Polyester / 5% Élastane. Vous n'avez pas de coussinet inclus dans ce soutien-gorge mais vous pouvez en incorporer sans soucis , ici je suis à l'aise le tissu ne gratte pas n'irrite pas il est léger ne tient pas trop chaud vraiment aucun souci


Vous pouvez l'acheter Ici pour 25.49 euros.




Nous avons ensuite le bas j'ai pris le Legging taille haute Straight Shooter - Light Blue Melange qui va parfaitement avec le haut il est conçu dans le même tissus texturé que le soutien-gorge très extensible aussi tout en assurant un maintient au niveau de la taille pour assurer le maintien de la sangle abdominale, vous pouvez courir , faire des pompes , des abdominaux et autre sans aucun soucis vous serez à l'aise sans vous sentir restreint dans vos mouvements, il ne tient pas trop chaud , il est léger et agréable au niveau du toucher , il ne va pas vous laisser de trace a la taille ce qui est agréable ici c'est un ensemble que j'aime bien porter il change des tenues de sport classique qui tiennent trop chaud 

Vous pouvez l'acheter Ici pour 33.90 euros 

3 commentaires:

  1. cette couleur est sublime et bien confortable on dirait

    RépondreSupprimer
  2. Comme ça on dirais qu'elle maintient pas mal, j'aime beaucoup. Bon perso je l'aurais pas pris dans cette couleur hein, mais ça m'intéresse. Merci beaucoup pour cette présentation.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension