jeudi 24 novembre 2022

Mon partenariat avec Juduku : mon test du jeu PIGEON PIGEON X JUDUKU

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le jeu de société "PIGEON PIGEON X JUDUKU" que j'ai reçu de mon partenaire "JUDUKU"




C'est une boite assez longue avec sur l'avant la mascotte du jeu le pigeon bien sûr ; le nom du jeu , on nous indique aussi que c'est la version extrême , il y'a un film plastique autour de la boite 




Sur l'un des côtés on nous indique que c'est un jeu rapide, stratégique et délirant, on nous rappelle encore une fois que c'est une version extrême




Au dos de la boite, nous avons un exemple illustré du jeu, le mode d'emploi est aussi expliqué en version rapide , on nous indique que nous avons 448 questions lunaires & sans limites, que c'est un jeu fabriqué en France, il est conseillé au plus de 16 ans, de 2 a 10 joueurs et une partie dure 15/25 minutes.




Quand on ouvre la boite, on a directement accès à une feuille ou sont expliqué les règles du jeu.





Quand vous tournez la feuille, vous avez un exemple des règles du jeu.





Vous avez des petits jetons en carton avec la mascotte du jeu, mais vous avez deux couleurs, le jaune et le noir pour bien séparer les équipes.




Vous avez 4/5, paquets de cartes, vous pouvez voir qu'au dos, on vous indique le nom du jeu ça vous évite de mélanger avec d'autres jeux. 





Au niveau des questions qu'on retrouve dans le jeu, nous avons vraiment de tout, des questions classique, des questions sur des stars , des questions, un peu plus olé olé... 



Comme vous pouvez le voir, vous avez 2 blocs qui vous permettent d'inscrire 3 réponses.




Le jeu est vraiment très simple à comprendre vous faites deux équipes chacune tire une carte sur ses dernières vous avez la question ou la devinette ainsi que la réponse vous prenez le bloc, vous notez la bonne réponse ainsi que deux autres, et vous devez être convaincant pour que les autres joueurs misent les pions sur les fausses réponses, c'est un jeu vraiment dément qui peut vous faire rentrer en compétition tout en provoquant des crises de rire avec les réponses inventés... Il permet vraiment une bonne soirée, avec le nombre de cartes impossible de retomber sur les mêmes questions avant un moment.


Vous pouvez l'acheter ici pour 26.90 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

4 commentaires:

  1. Il me plaît bien ...a mettre sous le sapin

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ce jeu donc je te remercie pour la présentation, mais j'avoue que ce n'est pas le genre de jeu auquel je joue et le prix me refroidit un peu. Par contre pour faire un cadeau, je dis pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  3. Lucie petitsoleil27 novembre 2022 à 13:07

    Bonjour merci pour le petit descriptif, ça doit être sympa en famille, genre à Noël :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension