vendredi 25 novembre 2022

Mon test du colis de produit que la marque "Mr.Min" que j'ai tester lors de la campagne de test de "LSR Agence"

 Bonjour, je vais vous présenter le colis de produit que la marque "Mr.Min" m'a permis de tester pour vous les présenter lors de la campagne de test de "LSR Agence"




Je vais commencer par vous présenter le jus d'aloe vera , qui se présente sous la forme de petite bouteille en plastique refermable, avec sur la face avant le logo de la marque, le nom du produit ainsi que le principal ingrédient 




Sur le côté, nous avons les valeurs nutritionnelles , vous pouvez voir que c'est une boisson qui ne va pas vous apporter de graisses ou autre




Et de l'autre côté nous avons la liste des ingrédients, on apprend aussi que c'est fabriqué en Corée du Sud , on nous indique aussi comment la conserver. Ici, c'est une boisson que j'adore déjà l'odeur est très agréable, a l'aspect, on peut voir des petits morceaux d'aloe vera qui apporte une petite touche surprenante en bouche, mais ça se boit très bien.


Vous pouvez l'acheter ici à 2.56 euros. 





Le second produit est aussi un gros coup de cœur, c'est un paquet de crackers de riz soufflé coréen, on nous indique sur la face avant le nombre de barres (9) , le nom de la marque, une certification.




Au dos du paquet, nous avons la liste des ingrédients ainsi que le tableau des valeurs nutritionnelles  mais aussi le poids. (100 g)




C'est un produit fabriqué en Corée du Sud. Dans ses crackers, vous ne retrouvez pas de gluten peu de calories, peu de sodium, ils conviennent très bien au végétarien.




À l'odeur c'est déjà sucré, en bouche j'avoue que j'ai était surprise aussi c'est sucré mais très doux ça rend la galette de riz encore meilleure, c'est pas super sec le coté sucré empêche ce coté sec d'être trop présent , sa croustille parfaitement. Ici, on consomme pas mal de galette de riz, je dois avouer que je les remplacerais avec plaisir par ses dernières.


Vous pouvez les acheter ici pour 3.22 euros. 




Nous avons ensuite le “ramen XL poulet

” (aussi appelé “ramyeon” en Corée) qui est un plat traditionnel asiatique de nouilles dans un bouillon. Ici nous sommes sur la saveur du poulet , c'est une petite boite en plastique de 110 g les ramens sont un plat instantané coréen composé de nouilles précuites qui vont être frite à l’huile accompagnée d’une soupe en poudre.




Nous avons sur le côté le tableau des valeurs nutritionnelles ainsi que le mode de préparation schématisé et résumé.




Nous avons aussi la liste des complètes, on nous indique aussi de ne pas mettre la boite aux micro-ondes.




Quand vous ouvrez la boite, vous avez les nouilles versions dures avec un petit sachet d'assaisonnement fourni. 




Pour la préparation, vous avez juste à renverser le sachet sur les pâtes et à ajouter de l'eau bouillante jusqu'au trait à l'intérieur.




Je dois avouer que j'ai beaucoup aimé les pâtes sont bien tendre, la saveur poulet est bien dosé et bien reconnaissable. Même au niveau de l'odeur on sent bien le poulet , ici j'ai apprécié un version XL est suffisant pour un repas rapide comme le midi

Vous pouvez l'acheter ici pour 2.56 euros. 




J'ai aussi eu un ramen, mais cette fois une version classique de 65 g , avec la saveur piquante (piment) la aussi la présentation est sous forme de boite en plastique.




Sur le côté, nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles avec la liste des ingrédients, c'est là aussi un produit fabriqué en Corée.




Le mode d'emploi nous est également fourni, il est très simple et identique à celui du dessus.




Quand vous ouvre, vous avez juste à verser le petit sachet d'assaisonnement sur les pâtes et rajouté l'eau, je peux déjà vous dire qu'au niveau de l'odeur, on peut sentir le piment.



J'avoue que je suis vraiment surprise qu'on sente aussi bien le piment, mais c'est vraiment très bon ici j'aime beaucoup tous, c'est qui est pimenté là, c'est bien dosé, on peut vraiment dire que c'est au piment.

Vous pouvez l'acheter ici pour 1.80 euros. 




Et pour finir ce colis nous avons une soupe miso j'en avais entendu parlé, mais je n'avais jamais goûté  aussi le packaging est une cup en plastique a l'image du plat.




Le mode d'emploi est pratiquement le même que pour les produits au-dessus.




La liste des ingrédients est bien détaillée sur le côté de la boite. 




Surprise quand j'ai ouvert la boite un cube compact dans un petit sachet à mettre au fond de la cup




Il suffit ensuite de remplir d'eau jusqu'à l'indication, je peux vous dire que j'ai était agréablement surprise le goût est très bon, on sent les champignons et la pâte de sojas qui dose une consistance, elle réchauffe bien, c'est une entrée parfaite ou un petit encas pour se réchauffer parfait. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 1.80 euros. 

Si vous souhaitez découvrir le site et la marque vous avez ce gros lot : ici pour 31.56 euros.

Avec le code : STEPHANIE10 = -10% sur tout le site 

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension