samedi 5 novembre 2022

Mon partenariat avec UltraGrime : mon test de plusieurs paquets de lingettes

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les différentes lingettes de mon partenaire "UltraGrime" que j'ai pu tester. 




Je vais commencer par vous présenter les lingettes pour animaux de compagnie comme vous pouvez le voir, ce sont d'assez gros paquet assez souple avec une ouverture qui permet de bien refermer le paquet est garder les lingettes au sec. Sur le paquet, on nous montre bien que c'est pour les chiens on nous indique aussi que le paquet contient 80 lingettes qui sont XXL plus grande, qu'elles sont imbibées d'un nettoyant doux sans parfum, qu'on peut les utiliser sur les pattes, les griffes et sols sales. 




Au dos du paquet nus avons une petite description ainsi que la liste des ingrédients, on apprend notamment qu'il n'a rien de toxique comme le détergent ou autre. 




On le sait, il ne fait pas beau surtout en ce moment les animaux rentrent souvent avec les pattes pleines de boue avec ses lingettes, vous pourrez nettoyer aussi bien leurs pattes, que leurs poils, que le sol qu'ils vont tacher de boue, et même passer un coup sur le canapé ! 




Avec une seule lingette j'ai parfaitement assez pour faire les 4 pattes du spitz et du husky les lingettes sont vraiment grande, le socle sur le paquet permet de les sortir une par une, elles ne sont pas odorantes effectivement, parfaitement mouillées ni trop d'ailleurs, vous pouvez la laisser 5 - 10 minutes poser elle sera encore mouillée, elle est parfaitement résistante elle ne va pas se déchirer au moindre petit accroc ce qui est pratique avec les ongles du chien. Ici, les miens ont pris le pli quand on rentre, je dis les pattes, ils tendent les pattes pour que je passe un coup de lingette ça retire parfaitement la boue sans avoir a laver le chien.


Vous pouvez les acheter dans certain magasin en cherchant ici




Ensuite, nous avons les lingettes BBQ XXL, le paquet-là aussi est ben visible avec les couleurs du packaging et son design. On nous indique sur la face avant que ce n'est ni dangereux pour les mains, ni pour les grills, ni pour les meubles. Dans ce paquet, vous trouverez 60 lingettes de taille XXL. On nous indique qu'elles vont vous permettre de nettoyer, frotter et protéger. 




Ce sont des lingettes qui ont une odeur pas désagréable, elles sont lisses d'un côté et de l'autre, on sent que c'est le côté qui va nous permettre de gratter et de frotter , vos grilles de barbecue vont être beaucoup plus simple a nettoyer, vous avez juste à passer la lingette pour pouvoir nettoyer sans difficulté ses dernières. 


Vous pouvez les acheter dans certain magasin en cherchant ici




Et nous avons des lingettes pour le bricolage, le packaging est le même type que les autres sur la face avant nous avons le nombre de lingettes indiqué vous avez 80 lingettes XXL, vous pouvez les utiliser sur vos mains, les outils et les surfaces.




L'odeur de celle-ci est un peu moins agréable, mais ce sont des lingettes pour le bricolage, souvent le matériel pour le bricolage n'est pas très agréable au niveau de l'odeur avec ses lingettes, vous pouvez nettoyer vos outils, les surfaces ou vous travailler, elles sont bien imbibés, une seule suffit amplement pour une grande surface les outils sont propres, pas gras ou collant, j'ai même essuyé de la colle, de la peinture sans soucis elles sont vraiment adapté pour le bricolage qu'il soit petit ou grand.


Vous pouvez les acheter dans certain magasin en cherchant ici




Et pour finir nous avons des lingettes familial le paquet est très beau, on nous indique sur la face avant que le nombre de lingettes est de 80 de taille XXL, avec une odeur de pomélo, elles sont 100 % biodégradable ; vous pouvez les utiliser sur les surfaces ; les murs jouets..



.
Ici j'aime beaucoup l'odeur de ses lingettes bien agréable et assez forte, elles sont très grandes, elle permet d'essuyer aussi bien le chocolat, que la peinture, j'ai même réussi à essuyer du feutre sur le mur et sur la table laquée. Elles sont idéales pour les petits dégâts du quotidien ici je les trouve géniale


Vous pouvez les acheter dans certain magasin en cherchant ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs des lingettes : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension