jeudi 17 novembre 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test du Zero Protein Pudding

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les Zero Protein Pudding au chocolat de mon partenaire "Prozis"




Le packaging se présente sous forme de pack de 4 puddings, avec sur la face avant le nom de la marque, la saveur (chocolat) , le nom du produit. On apprend que c'est riche en protéine , pauvre en sucre, pauvre en calories et pauvre sans gluten.




Sur le côté, on apprend qu'il y a 500 g, 4 puddings de 125 g, nous avons aussi la date limite de consommation ainsi que les coordonnées de la marque.




Sous le pack, nous avons la liste des ingrédients ainsi que la quantité pour chacun d'entre eux. Vous avez ses informations dans différentes langues disponibles.




On a aussi le tableau des valeurs nutritionnelles , et encore une fois la liste des ingrédients dans les langues manquantes au dos




Ce sont des pots en plastique assez grand de taille , avec une couleur blanche basique il n'y a pas d'inscription pour vous présenter le produit donc il vaut mieux garder le carton autour surtout si vous achetez une autre saveur (vanille)




Pour fermé le pot, nous avons un opercule en aluminium avec sur le dessus le numéro de lot, la date limite de consommation et la saveur 




Quand on ouvre le pot on sent bien le chocolat bien puissant au nez , en bouche, on sent également bien le chocolat , mais le pudding est granuleux en bouche, je n'ai pas du tout adhérer à la texture, je m'attendais a quelques chose de plus lisse moins texturé en bouche, par contre on sent bien que c'est au chocolat le goût est bien la ce n'est pas désagréable moi, c'est juste la texture qui me pose vraiment problème.


Vous pouvez les acheter ici pour 8.99 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :Ici

2 commentaires:

  1. Arf, je pense que la texture ne me plairait pas non plus ! mais maintenant j'ai envie de chocolat ahah

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension