mardi 15 novembre 2022

Mon test de la gamme d'eau aromatisée au CBD de la marque BAGA lors de la campagne de test de Findly

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous parler de mon test des eaux aromatisée de la marque "BAGA" que j'ai pu tester lors de la campagne de test de "Findly"





Comme vous pouvez le voir, ce sont des bouteilles en verre refermable ce qui est super pratique ; les bouteilles se présentent tous de la même manière, avec du verre transparent qui laisse voir la couleur du breuvage, une étiquette au dos et a l'avant avec les différentes informations : sur la face avant nous avons le logo de la marque , la signification : on apprend que ce sont les breuvages audacieux de Gaspard et Antoine. Nous avons aussi l'appellation du produit ainsi que la quantité de CBD (20 g) , ce sont des boissons pauvres en sucre, fabriqué en France comme le prouve le petit drapeau ; la quantité est aussi mentionnée. (330 ml). La saveur est également disponible ici nous somme sur la saveur pêche verveine , il faut savoir que ce sont des extraits de plantes et des saveurs fruitées qui aromatise ses dernières



Au dos des bouteilles, on nous indique les bienfaits du CBD pour le stress l'endormissement et la récupération musculaire, nous avons la liste des ingrédients, le mode de conservation, ainsi que les valeurs nutritionnelles, on nous précise bien que ce sont des boissons sans alcool, mais pasteurisé. Un rappel pour les personnes déconseillé par le CBD est aussi présent.





Je vais commencer par vous présenter la saveur framboise/mélisse qui m'a assez étonné au niveau de l'association, c'est une boisson non-gazeuse, au niveau de la couleur, on voit bien le côté framboise, comme à l'odeur d'ailleurs, en bouche nous sentons légèrement la mélisse, mais la framboise domine largement, ça me fais penser à une banale eau à la framboise ça se boit, mais sans plus. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 19.90 euros le lot de 6 bouteilles.




Nous partons ensuite sur une de mes préférés parmi cette gamme la saveur Cerise/Hibiscus qui est d'une couleur qui rappel légèrement l'association des deux saveurs , a l'odeur on sent bien la cerise et légèrement le côté hibiscus , en bouche le côté gazeux m'a beaucoup plus je trouve qu'il apporte un peu de peps , la saveur est vraiment délicieuse c'est une boisson que je pourrais boire tous les jours sans soucis


Vous pouvez l'acheter ici pour 19.90 euros le lot de 6 bouteilles. 




La deuxième bouteille qui m'a beaucoup plus c'est la saveur agrumes/fleur de sureau, qui est une recette un peu plus basique au niveau de l'association la couleur du breuvage correspond bien a ses deux dernières, l'odeur est assez prononcé, on sent bien les agrumes en bouche par contre on sent bien les deux saveurs, c'est agréable surtout que c'est pétillant, j'aime beaucoup ça rafraîchit bien


Vous pouvez acheter le lot de 6 ici pour 19.90 euros.





La bouteille que j'ai le moins aimé, c'est celle a la pêche/verveine, je suis déjà pas une grande adepte de la verveine , mais alors là, je trouvais qu'elle dominait bien sur le mélange elle était limite trop présente. Je ne pense pas en reconsommer, mais après, c'est une question de goût bien sûr. C'est une boisson plate


Vous pouvez la commander ici pour 19.90 euros par lot de 6




Et pour finir ce test nous avons la saveur kiwi/camomille, la couleur correspond bien à ce mélange au niveau de l'odeur, c'est le kiwi qui domine, et en bouche la camomille d'ailleurs en bouche, c'est une saveur qui est peut prononcé, on le sent à peine dans l'eau dans cette dernière, on sent bien le manque de sucre, c'est plat. 


Vous pouvez la commander ici  pour 19.90 euros par lot de 6.


Ce sont des boissons au concept très intéressants, elles contiennent du CBD qui est autorisé en France, ça ne rend pas addictive. Je pense que les plates sont idéales à consommer le soir pour se détendre les autres peuvent être plus agréable dans la journée pour réduire le stress de manière agréable. J'ai une vraie préférence pour les versions pétillante que je pourrais consommer régulièrement avec plaisir. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : Ici


La vidéo dégustation :Ici

4 commentaires:

  1. Il va falloir que je teste ces boissons car je suis super fan d'hibiscus

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je ne savais pas du tout que cela existait alors merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve qu'on retrouve beaucoup de CBD désormais ! C'est original dans une boisson et pourquoi pas ! Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  4. très intéressant et originales ces boissons

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension