mardi 22 novembre 2022

Mon test d'un duo masque/savon de Sweet Nab body lors de la campagne de test de LSR agence

 Bonjour, je vais vous présenter le duo savon/masque que "Sweet Nab Body" m'a permis de tester pour vous les présenter lors de la campagne de test de "LSR Agence"




Je vais commencer par vous présenter le Savon Nila Royal qui se présente dans une boite en carton simple, mais classe aux couleurs de la gamme. Avec sur la face avant le nom de la marque, et le nom du produit, on nous indique qu'il nettoie la peau en profondeur et la rend naturellement plus éclatante, c'est un savon de 100 g




Au dos de la boite, on apprend les propriétés du savon : éclaircis et unifie naturellement le teint, estompe les taches brunes du visage et du corps, et traite l'hyperpigmentation. Il nourrit et hydrate la peau en profondeur, il est 100 % naturel/Nous avons les coordonnées de la marque ainsi que le mode d'emploi , il est aussi indiqué qu'une fois mouillé le savon doit être utilisé dans les 6 mois.




Une fois la boite ouverte le savon est emballée dans un film plastique.
J'aime beaucoup sa couleur très bleue très profonde, la forme est bien sur classique avec une sacrée épaisseur, ça permet une bonne prise en mains.




Au contact de l'eau il fait une belle mousse bleue , ensuite vous frottez simplement vos mains sur votre visage, c'est   j'ai vu le bémol, l'odeur qu'on ne sent pas quand le savon est pas mouillé est assez désagréable sur le visage heureusement on la rince rapidement donc ce n'est pas trop embêtant non plus. Il laisse la peau douce et hydraté sans vous la laisser irriter ou assécher. Il est également pas mal pour l'acné. Ici je l'utilise avec plaisir tout les matins.

Vous pouvez l'acheter ici pour 24.90 euros. 




Ensuite, nous avons le masque Nila Royal , qui se présente avec un film plastique autour du pot , c'est un pot en plastique bleu avec sur la face avant le nom de la marque ainsi que celui du produit  le pot contient 150 g



Sur le côté, on nous indique la manière de conserver le masque, ainsi que la liste des ingrédients, les coordonnées de la marque sont aussi présente. Une fois votre pot ouvert, vous pouvez le consommer dans les 6 mois.




Quand vous ouvrez le pot gros bémol, il n'y a pas d'opercule entre le pot et le couvercle ce qui fait que nous avons de la matière partout. La couleur est vraiment magnifique. 





L'odeur est vraiment agréable et la texture n'est pas trop épaisse ni trop liquide juste parfaite pour une application parfaite au pinceau et aux doigts. 





Ici j'essaye de faire un masque tous les 2 jours , au minimum en ce moment j'avais pas mal de problème d'acné des spots qui sortez un peu partout sur le visage, j'ai commencé a appliqué ce masque, ici, je l'applique aux doigts , et j'ai vu une nette amélioration rapidement, les boutons s'assèchent plus rapidement et disparaissent également plus vite , la peau est douce, avec un teint lumineux, j'ai presque plus de boutons. C'est un masque qui pose pendant 5/8 minutes, il se rince assez bien, mais l faut utiliser une éponge ou un gant de toilette, car il est bien salissant ici, j'en ai toujours dans les cheveux en les lavant avec un shampoing banal je n'ai plus aucune trace, ici, j'ai validé ce masque, je vais en racheter.


Vous pouvez l'acheter : ici pour 39.90 euros.


Le duo ici pour 64.90 euros. 


Avec le code : STEPHANIE30 = -30% sur tout le site (sauf la gamme minceur)


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension