dimanche 13 novembre 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test des Wrap de Blé Complet

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les Wrap de Blé Complet de mon partenaire "Prozis"




Sur la face avant nous avons le nom de la marque, et le nom du produit, on a aussi une illustration de ses derniers. On apprend que dans le paquet nous avons 6 wraps, qui sont sans OGM, végétalien. On nous indique qu'il suffit de les chauffer 10 s , ensuite, on les remplit, on les enroule et on peut les manger. On a des idées de repas avec ses wraps.




Au dos du paquet, on nous indique que vous pouvez les chauffer aux micro-ondes 1 wrap pendant 10 secondes ou la totalité pendant 1 minute, nous avons un petit tutoriel pour les enrouler correctement, on nous donne des idées de garniture à glisser dans ce wrap : saumon, poulet, laitue... Le tableau des valeurs nutritionnelles et la liste des ingrédients sont aussi présents




Ce sont des wraps qui ne sont pas trop petit ni trop grands, avec une texture très agréable. 




Comme vous pouvez le voir elles ne sont pas trop épaisses ni trop fines, je trouve bien le côté blé complet au toucher comparé a ceux que j'achète habituellement, elles sont également plus résistantes




Ici, on a garni avec des morceaux de viande , cuit sans matière grasse.




Un peu de légume ici, j'ai mis de la salade verte comme légumes



Un peu de sauce après comme vous pouvez le voir ici j'ai utilisé du salé mais vous pouvez également mettre du sucré dedans




Ici on achète régulièrement des wraps que ce soit avec du boeuf , du poulet , de la dinde on adore avec des crudités, du fromage .. la elles sont vraiment très bonne le côté blé complet est vraiment plaisant en bouche , elle ne se casse pas facilement , et elle permet de mettre une bonne quantité dans ses dernières ici on aime beaucoup en cuisiner avec Mathéo. Celle-ci je rachèterais avec plaisir elles se dégustent aussi bien froide que chaude.


Vous pouvez l'acheter Ici pour 1.99 euros.


Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs : Ici

3 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour la présentation, et surtout les photos, ça a beau être au ble complet la couleur est la même et ça c'est bien car les pâtes marrons, ça passe moyen chez certains donc à tester merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour la présentation, ça a beau être au blé complet, la couleur estcidentique et ça c'est cool car certains ont du mal avec les pâtes ou riz blé complet marrons lol
    A tester

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension