dimanche 14 mars 2021

Mon test de plusieurs produits de la marque Urban Decay lors de la campagne de test avec Mes Avant-Premières.

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le super colis que j'ai reçu de la marque "Urban Decay" lors de la campagne de test "Mes Avant-Premières"




J'ai eu la chance de recevoir 3 produits que je vais vous présenter. 




Je vais commencer par vous présenter le Face Primer Ultra Glow - All Nighter , j'aime beaucoup la couleur de la boite , sur l'avant on nous indique que c'est une base teint éclat intense pour une tenue jusqu'à 12 heures , nous avons la quantité qui est de 30 ml 






Au dos de la boite, nous avons une présentation de la base, on apprend d'ailleurs que c'est un produit riche en agave et acide hyaluronique, il retient et assure la tenue du maquillage et fond de teint toute la journée, il hydrate, apaise et soulage la peau également. 




Voici le tube une fois sorti de la boite , son design et les informations sont les mêmes que sur la boite , je trouve la forme du tube très pratique pour une bonne prise en main , et pouvoir vider le tube complètement facilement




Le côté flacon pompe est super pratique pour doser efficacement 




La texture ressemble à du gel aussi bien visuellement qu'au toucher, c'est très agréable une petite quantité suffit amplement pour faire tout le visage, c'est vrai que je trouve mon visage plus hydraté, plus lumineux après l'application, il n'est pas collant ni gras, au contraire il laisse une sensation de fraicheur. 


Vous pouvez l'achetez ici pour 34 euros. 




J'ai aussi reçu le fond de teint Stay Naked Hydromaniac , la aussi le design de la boite est très sympathique pour un fond de teint je trouve , on apprend qu'il a une couvrance médium , pour une durée de 24 h , et une contenance de 35 ml 



Au dos et sur le côté de la boite on apprend qu'il apporte une hydratation mais également un éclat de la peau pendant 24 h il a également une tenue jusqu'a 24 h , ses deux principaux ingrédients sont l'huile de marula et le filtrat de kombucha , c'est une formule vegan





La aussi le tube est exactement la copie conforme de l'avant de la boite





Le flacon permet de sortir le fond de teint petit à petit pour ne pas en gaspiller, la texture est liquide mais pas trop 






Je ne suis pas une grande connaisseuse en fond de teint, j'en mets très rarement , mais celui-ci me plait bien on l'applique très facilement , il couvre plutôt bien les imperfections , une petite quantité suffit pour une belle peau je trouve , l'effet reste naturel sa ne fais pas effet plâtre comme j'en vois parfois , ici étant très pale ça me convient bien pour ne pas être trop voyant non plus 


Vous pouvez l'achetez ici pour 34 euros. 



Et pour finir, j'ai eu la palette Naked Wild West 




J'ai jamais reçu de palette de cette marque , je dois avouer qu'elle est super belle aussi bien en elle-même , que pour les teintes 




L'odeur de la palette est légère et douce. La pigmentation est pas mal Les fards sont simples à estomper. La palette est pratique avec le pinceau qui est disponible dans la palette et le miroir. Le pinceau est un double embout pratique pour bien pouvoir faire le maquillage de nos souhaits. Le fait qu'elle soit totalement végan est un gros point positif. Le démaquillage se fait très facilement avec n'importe quel démaquillant. 


Vous pouvez l'achetez ici pour 52 euros. 



J'ai vraiment étais ravie de ce colis, je ne connaissais la marque seulement de nom, j'en entendais beaucoup de bien alors quand j'ai vue le contenue du colis j'avais hâte de découvrir tout sa , moi qui ne met que très rarement du fond de teint celui-ci m'a beaucoup plus avec sa base qui permet une longue tenue du fond de teint et une peau hydraté, le fond de teint quant a lui a une couvrance medium mais il est très facile à appliquer et permet une bonne couvrance des imperfections. La palette a des teintes vraiment sublime, c'est la première fois que j'ai une Naked entre les mains , on voit nettement la différence et la qualité des produits. Les tarifs des produits sont assez élevés, mais la base et le fond de teint peuvent durer facilement 1 mois, avec la petite quantité qu'il suffit d'appliquer, la palette a 52 euros est effectivement pas donné non plus. 




Mon article en détail avec les points positifs et négatifs : ici

14 commentaires:

  1. Très sympa ce maquillage

    RépondreSupprimer
  2. Oh la chance je suis fan des palettes naked j'en ai une

    RépondreSupprimer
  3. Hello, merci beaucoup pour ton avis.
    De toute façon il n'y a pas de secrets, pour avoir de bons produits il faut savoir aussi mettre le prix. Mais oui, ça pique... ça je ne dis pas le contraire.
    J'ai souvent louché sur les palettes naked en tout cas.
    En tout cas je suis contente pour toi.
    ( Je ne met pas de fond de teint non plus, je déteste ça, par contre l'alternative cushion fond de teint me plaisait plus. Bon ça reste du fond de teint hein, mais c'est moins crème quoi... je pense que tu comprend... ). Bisous et bonne semaine .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour de la qualité faut toujours mettre le prix , franchement elles sont génial les Naked Bonne soirée Catz

      Supprimer
  4. Tres jolie palette ! Et cela te va très bien !

    RépondreSupprimer
  5. Wahou merci pour ce retour. Ça a l'air top

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment sympa ces maquillage , très beau make up

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension