jeudi 18 mars 2021

Mon partenariat avec Odyssée des Sens : mon test de produits pour les massages

Bonjour , aujourd'hui, je vais vous présenter les deux produits pour les massages que m'a envoyé mon partenaire "Odyssée des Sens"




J'ai reçu une bougie et une huile, les deux n'ont pas d'emballage autour, ce qui est top pour l'écologie. 




C'est un petit flacon , avec sur l'avant de la bouteille une étiquette sur laquelle il y'a le nom de la marque , le site de la marque ainsi que la senteur Sensuelle.




Au dos du flacon nous avons la liste des ingrédients ainsi que la quantité 30 ml , ainsi que le drapeau qui assure que c'est un produit français. 




C'est un flacon avec pulvérisateur, ce qui est pratique pour bien l'appliquer, et éviter d'en gaspiller.




L'huile est de couleur jaune avec une senteur vraiment très agréable de vanille des iles.Sa ne laisse aucun film gras sur la peau après application, la peau ne colle pas non plus, sa sèche assez rapidement, l'odeur reste sur la peau pendant quelques heures après application. Elle est vraiment très agréable pour un bon moment de détente. 


Vous pouvez l'achetez ici pour 10 euros. 




Et voici la bougie elle est dans un petit pot en verre , avec couvercle ce qui est plus hygiénique sachant qu'une fois allumé, on va se masser avec la cire 




De côté, nous avons la senteur ici, c'est celle marine , elle est super agréable, j'aime beaucoup 



Au dos du pot, nous avons la liste des ingréédients , ce produit naturel est fabriqué à base de cire de Soja sans OGM.




La mèche de la bougie est assez grande pour être allumé rapidement et facilement




Quand elle est allumée, on peut déjà sentir son odeur très agréable





Une fois la bougie allumée on laisse un peu refroidir ensuite on peut l'appliquer là ou l'on souhaite se masser , c'est très agréable quand on se fait masser avec , j'aime beaucoup les massages avec les bougies , celle-ci avec son odeur est vraiment pas mal. La peau ne colle pas après le massage, il n'y a pas non plus de film gras , l'odeur reste très légère sur la peau 


Vous pouvez l'achetez ici pour 12 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici 

16 commentaires:

  1. Je connais cette marque, j'en entends beaucoup de bien.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les bougies de massage ! Je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Merci beaucoup pour cette présentation.
    Je trouve que c'est un point très positif si cela ne colle pas après car c'est important.
    L'odeur de la bougie doit être agréable.
    Une belle découverte, merci.

    RépondreSupprimer
  4. C'est malin, j'ai envie d'un massage maintenant hihi

    RépondreSupprimer
  5. Je les ai reçu aussi aujourd'hui on va essayer la bougie de massage

    RépondreSupprimer
  6. Cc merci de ton avis sur ces 2 produits plus une préférence pour l'huile.

    RépondreSupprimer
  7. De quoi passer un agréable moment de détente

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension