samedi 6 mars 2021

Mon partenariat avec la box Pousse Pousse : mon test de la box de février

 Bonjour, je vais vous présenter la box de février de mon partenaire "Box Pousse Pousse"





Il faut savoir que c'est une box zéro dechet , moi j'ai reçu la box pour la nouvelle génération de produit ménager , la box est directement dans le carton qui sert de boite d'envoi sa évite les papiers et cartons inutiles




Nous avons un petit livret avec les informations.




Avec le mode d'emploi pour créer les produits




Mais aussi la composition des pastilles, les informations sont vraiment transparente




Nous avons aussi des informations sur la bouteille on apprend par exemple qu'elle est végétale fabriquée a base de minéraux et plante, en France et bien sur le rappel une fois sa vie terminée il faut la mettre dans la poubelle de trie





On retrouve aussi une planche d'autocollant à coller sur les bouteilles une fois ses dernières fabriquées 






Nous avons donc 3 bouteilles, avec en haut une démarcation, c'est plus pratique pour voir jusqu'à ou les remplir d'eau 






Et voici les sachets qui contiennent les pastilles, elles sont emballées par sorte :: miroir et vitres, multi surface, et salle de bain, le sachet est refermable ce qui est pratique pour les conserver






Voici les pastilles, on a 3 pastilles pour chaque produit , pour une bouteille, on glisse une seule pastille dans cette dernière , on attend 10 minutes qu'elle se désintègre toute seule 





Et voila le résultat la pastille ce dissous les couleurs sont bien voyante , côté utilisations les 3 produits ont une odeur assez forte mais agréable , le multi usage est vraiment pas , celui pour les vitrs et miroir vraiment parfait pour un résultat sans traces , et celui pour la salle de bain laisse un evier et une baignoire nickel vous l'aurez compris côté efficacité aucun soucis , je trouve le concept de crée soit même son produit super intéressant cette box est bien pensé pour nous donner encore plus envie de se diriger vers le zero dechet 



Vous pouvez vous abonnez ici pour 19.90 euros. ou le coffret ici pour 25 euros. 


un code promo de 5%  valable sur tout le site internet et jusqu’au 31/3/2021 : LESTESTSDESTEPHANIE


Uboxing et démonstration : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

14 commentaires:

  1. J'aime bien le concept, des produits à faire soit même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sympa je trouve que sa donne envie de testé ses boxs

      Supprimer
  2. Cette nos a l'air sympa! Le concept est original et ces produits ont l'air efficace. C'est super, merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Alors je vais être franche, comme toujours...
    Non non n'ai pas peur...
    Tu me connais maintenant, je ne suis pas dans une démarche zero déchets ( ne pas comprendre pour autant que je m'en fout hein, simplement vu mes passions, etc, très honnêtement ce n'est pas dans mon mode de vie ). Donc à première vu cela ne m'intéressais pas.
    Mais je m'y suis intéressé et je trouve ça plutôt pas mal... vraiment. D'abord j'ai trouvé le prix élevé, mais c'est vrai qu'il y en a pour plusieurs mois. J'aime bien aussi le code couleurs, et les contenants identiques. Cela évite d'avoir tout un tas de produits bien chiants etc.... En plus on peux ensuite acheter selon nos besoin les recharges et ça aussi c'est bien.
    Merci beaucoup pour cette découverte, car c'est vraiment top.
    Leurs autres packs sont pas mal aussi, et permettent sans doute d'éveiller un peu les consciences. Bon cela reste du commerce avant tout, mais c'est intéressant. MERCI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sur sa reste du commerce mais je pense que sa peut etre engageant pour certain du genre crée son produit vaiselle ect je pense que beaucoup peuvent etre attiré et continuer dans cette demarche

      Supprimer
  4. Hello, j'aime le concept de faire soi même des produits. J'adhère vraiment à ce genre de choses. Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    celle ci me tente moins car j en ai pas besoin
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Je vais les recevoir bientôt j'ai hâte

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien les produits écolo ZD et faire soit même

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension