mercredi 31 mars 2021

Mon partenariat avec L'univers de Nanou : mon test de plusieurs fondants

Bonjour aujourd'hui  je vais vous présenter les fondants de ma partenaire "L'univers de Nanou"






Ma partenaire ma laissé le choix d'une senteur et ma offert d'autre senteur en cadeau, premier point positif quand j'ai ouvert ma boite à lettre l'odeur embaumée parfaitement cette dernière c'étais très agréable 






La présentation des fondants me plaît beaucoup aussi, en petit sachet individuel, une étiquette avec la senteur , mais aussi le nom de la marque 






Tout les fondants ont une forme différente , parfois la couleur change aussi mais le poids/qualibre reste a peut près le même , c'est 100 % à base de cire de colza et soja ainsi que fragrance






Ici, je n'ai pas de brûleur je prends une petite fontaine au chocolat, je retire le support en haut et je pose une petite assiette , ensuite le fondant , ceux-ci fondent totalement entre 5 et 10 minutes 






En fan de fondant je peux dire que je suis vraiment ravie de ceux de ma partenaire , déjà au niveau du choix comme vous pouvez le voir il y a un large éventail pour que tout le monde trouve son bonheur. La présentation est vraiment pratique pour les ranger et elle est très soignée , ils ont tous des formes très jolie ainsi que des couleurs bien sympathique. Une fois allumé en 10 minutes maximum le fondant à entièrement fondu , chacun d'un m'a séduit les odeurs sont vraiment conforme a celle souhaité j'avais l'impression d'avoir devant moi chacun des produits (chocolat , vanille, pomme d'amour...) l'odeur se diffuse rapidement dans la pièce d'ailleurs le lendemain quand je rentre dans la pièce l'odeur est toujours présente c'est super agréable ! 






Si vous souhaitez vous procurer les fondants n'hésitez pas a contacter ma partenaire avec ses coordonnées ou ici.

16 commentaires:

  1. J'ai pas bien saisi tu le déposes et il fond comme cela ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu ne connais pas les fondants ? sa brule , sa fond enfaite

      Supprimer
  2. Oh des petits fondants, on reconnaît ta gourmandise dans le choix des parfums lol

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc, il y a sacrément du choix sur son menu ! Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Ha tiens c'est original ! Ils ont l'air de sentir drôlement bon !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les fondants, j'en utilise très très régulièrement.
    C'est toujours un plaisir d'avoir la maison qui sent bon, en plus les chats ne sont pas trop gêné donc ça va.
    Merci pour cette présentation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici j'aime bien parce qu'avec les bougies il faut je surveille tout le temps ou c'est aallumé doudou trimballe sa queue partout sans faire gaffe mdr

      Supprimer
  6. Cela doit sentir bon, j'aime beaucoup
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je trouve ca super original !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension