dimanche 21 mars 2021

Mon partenariat avec MiYé : mon test du gel intime hydratant et rééqulibrant

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le gel intime hydratant et rééquilibrant de mon partenaire "MiYé"






Avec le gel intime, j'avais un petit pochon, je trouve sa bien pensé pour le ranger dans une valise ou autre sans que personne n'est besoin d'être forcement au courant ou de le voir






C'est un tube tête en bas plus facile pour sortir facilement le gel, la couleur est sobre elle passe-partout , le tube est assez fin , pas trop petit ni trop grand, sur l'avant de ce dernier on trouve directement le nom de la marque, mais également le type de produit : gel intime hydratant rééquilibrant, on nous indique aussi ses principales fonctions : hydrate, stimule et renforce. 






Toujours à l'avant mais sur le bas du tube nous avons différentes informations c'est un gel a base d'eau, pH physiologique, il est hypoallergénique et testé gynycologiquement. Les ingrédients principaux sont : extrait de muguet bleu , acide hyaluronique , aloé véra et complexe de pré & probiotique. Nous avons aussi la quantité (60 ml) , on peut aussi voir que c'est un produit bio.






Nous avons le numéro de lot, on a aussi une description sur le gel et ses biens fait , c'est un gel vegan, sans parfum et sans glycérine. Nous avons également la liste des ingrédients on apprend notamment que 99 % des ingrédients sont d'origine naturelle et 20 % du total des ingrédients sont issu de l'agriculture biologique.






Le mode d'emploi est aussi indiqué : une noisette quand le besoin s'en fait ressentir. Un tube permet a peut près 50 applications , nous avons les coordonnées complète de la marque, et les précautions d'emploi






L'ouverture n'est pas trop large ni trop fine, on peut facilement doser pour n'en sortir qu'une noisette et ne pas en gaspiller 






Comme vous pouvez le voir c'est un gel transparent , la texture est liquide mais pas non plus on retrouve bien la texture du gel , c'est assez rafraîchissant à l'application , l'odeur est assez discrète mais super agréable , ce qui est bien pensé parce que même si vous en appliqué avant d'avoir un rapport (il est compatible avec les preservatifs) l'odeur ne va pas vous trahir si vous souhaitez rester discrète sur son utilisation. La sensation de confort reste pour plusieurs heures avec les propriété bio-adhésives qui cible les zones les sèches pour rester plus longtemps en contact avec elle. Je pense que comme beaucoup de femmes il nous arrive d'avoir des moments de sècheresse vaginale qui sont inconfortable (sa gratte , c'est parfois douloureux, sa brûle..) ou simplement de désagrément due a des traitements, des périodes (grossesse , après grossesse , ménopause..) je dois avouer que ce gel intime est vraiment efficace pendant ses moments de sècheresse, il hydrate correctement et supprime tous les effets d'inconfort pendant plusieurs heures 



Vous pouvez l'achetez ici pour 23 euros. 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici 

7 commentaires:

  1. J'ai juste une mousse zone intime que j'ai eu dans ma box Belle au Naturel. Mais pas de soin de ce genre. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. je n'en utilise pas car c'est mauvais pour la flore vaginale :)

    RépondreSupprimer
  3. J'utilise un produit similaire celui ci a l'air bien

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension