mercredi 3 mars 2021

Mon partenariat avec Vanessa et ses instants body nature : mon test de deux shampooings douche pour enfant de la marque Body nature

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les deux shampooings douche pour enfant que m'a envoyé ma partenaire "Vanessa et ses instants body nature" qui est VDI pour la marque "Body Nautre"






Je vais commencer par vous présenter celui a la barbe a papa , c'est un flacon de 50 ml , le design de l'étiquette est plutôt sympathique il convient très bien aux enfants , on retrouve directement la mention hypoallergenique, mais aussi le nom de la marque. On nous indique aussi qu'il peut servir de shampooing et gel douche.






Au dos de la bouteille nous avons la liste des ingrédients , on nous indique aussi 97,9% du total est d’origine naturelle 99,7% des ingrédients végétaux sont certifiés Bio 13,9% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife , c'est un produit qui est fabriqué en france 






L'ouverture n'est pas très grande , elle permet de bien doser la quantité pour ne pas gaspiller , ça permet à l'enfant aussi de commencer a gérer seule sa dose de shampooing






Dans la bouteille la couleur fais rose bien voyant mais une fois dans la main c'est assez claire , l'odeur est vraiment bien identique a la barbe a papa , il mousse très bien , l'odeur est assez forte sans être trop forte , elle reste légèrement sur la peau une fois cette dernière essuyer , pour ce qui est du rinçage il part très bien sans aucun souci , le produit est composé d'eau de framboise qui  procure une sensation de fraîcheur, et d'eau florale de cassis qui apporte toute sa tonicité. Je n'ai vu aucune réaction d'irritation ou autre sur la peau de Mathéo, sa ne l'a pas non plus asséché elle était toute douce au toucher. Ici, Mathéo a beaucoup aimé l'odeur, il s'est senti pendant qu'il se laver et sentez le shampooing dans la bouteille. 



Vous pouvez l'achetez auprès de ma partenaire pour 2.90 euros. 






J'ai aussi reçu le même, mais cette fois senteur pomme d'amour comme vous pouvez le voir la présentation du flacon reste la même  






La aussi la couleur est beaucoup plus clair que dans le flacon , l'odeur est vraiment très agréable, mais je la trouve assez discrète comparé au précédent, je pense que ça me plairait plus si son odeur était plus forte , je trouve qu'on sent bien le côté acidulé de la pomme, il a une consistance avec sa texture gel comme le premier , il s'applique facilement et mousse en bonne quantité, après le bain Mathéo n'avait pas d'irritation et une peau bien douce 



Vous pouvez l'achetez auprès de ma partenaire pour 2.90 euros. 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

32 commentaires:

  1. Sabrina Rubigny3 mars 2021 à 17:30

    Coucou merci pour ton retour . En ce moment nous c'est shampooing solide

    Mais celui-ci pourrait m'intéresser pour mon fils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici j'aime bien alterner entre le solide et liquide mais pour mathéo plus souvent du liquide

      Supprimer
  2. Il a préféré lequel Matheo ? La pomme d'amour ou Barbapapa ?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout. Les senteurs sont originales et le prix est mini.

    RépondreSupprimer
  4. Pas cher du tout ! Et c'est top que ce soit made in France !

    RépondreSupprimer
  5. C'est une odeur que j'apprécie pour les gel douche, je me rappel que j'en avait trouvé à l'intermarché, par contre je pense qu'il était bien trop agressif pour la peau d'un enfant. C'est donc bien de trouver pour eu ce genre de produit, de plus le packaging est plutôt mignon. Merci beaucoup pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai c'est agréable pour eux aussi des senteurs original

      Supprimer
  6. Rolando kathleen3 mars 2021 à 20:02

    Sa me tente bien les enfants aimeraient bien

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Merci beaucoup pour cet article je ne connaissais pas du tout
    Belle soiree
    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ces shampooings
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Hello ! C'est plutôt bon marché ! Ici je lave les cheveux du petit avec du savon de marseille et ceux du grand (qui a les cheveux longs) avec mes shampoings à moi, j'utilise tout BIO et naturel depuis longtemps alors c'est vrai que je n'ai jamais pris de shampoing spécifique pour eux. Je fais juste attention à éviter les HE !

    RépondreSupprimer
  10. ça sent super bon on dirait
    c est top !

    RépondreSupprimer
  11. Oh à la barbe à papa, ça doit sentir trop trop bon !

    RépondreSupprimer
  12. C'est sympa parfum barbe à papa

    RépondreSupprimer
  13. Ils ont l'air top je préféré celui qui sent fort

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce retour génial ce shampooing douche

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension