vendredi 5 mars 2021

Mon partenariat avec MY ID'BOX : mon test de la box bien être au travail de février

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la box bien être pour le travail de février que m'a envoyé mon partenaire "MY ID'BOX






La box est arrivé assez rapidement , le carton qui contient le produit est aussi le carton de colis , ça évite d'avoir plus de carton que prévue. Je trouve son design plutôt pas mal avec le nom de la box , les petits symboles parfaitement dans le thème. Vous avez deux sortes de box "la box Essentiel "  qui contient 4 - 5 objets et "la box Plus Plus" qui en contient 6 - 8 objets






La box est réversible vous pouvez la construire à l'envers sans soucis pour pouvoir ranger des objets dedans, les objets sont protéger avec des petits copeaux dans cette dernière. 






Nous avons des produits qui proviennent de ses 7 catégories : papeterie High-tech, Écolo, Encas,Fun , Déco, Cocooning. Nous commençons par découvrir cette jolie trouve mixte , avec un joli design, elle est en coton , très douce au toucher.






Nous avons des stickers pour décorer son bureau ou son matériel, je les trouve vraiment sympathiques






Une lightboard je trouve sa vraiment trop classe, c'est top pour personnaliser son bureau ou son étagère 






Un petit pot de bonbon, on a tous besoin d'une pause gourmande, j'aime beaucoup la présentation du pot , c'est mieux que les sachets en plastique






Un taille-crayon gomme, j'ai directement étais conquise par ce produit on utilise tous des crayon a papier et on est toujours a la recherche de gomme ou taille crayon la c'est deux en un, ça prend egalement moins de place.






Un petit appareil bien pratique qui se déplie en prise pour pouvoir brancher votre téléphone , ça prend pas beaucoup de place dans la poche ou le sac à main pour brancher votre téléphone au bureau , c'est bien pensé






Un cahier de coloriage type mandala avec des crayons de couleur parfait pour se déténdre. 






Un dévidoir a ruban adhèsif vraiment classe 






Un porte-carte , parfait pour ranger vos cartes de visite ou bancaire d'entreprise






Un crayon a graine vraiment bien pensé, vous l'utilisez comme un crayon normal et une fois trop petit vous le plantez la capsule de graine s'ouvrira et une deuxième vie commencera. 






Un pot avec des graines pour faire pousser une plante , rien de telle pour égayer un bureau






Un petit bonhomme charge pour pouvoir brancher plusieurs choses avec un seul cable



Ici je trouve le concept vraiment genial , c'est bien pensé pour casser la routine morne du bureau recevoir des objets qui peuvent être pratique , nous accorder une pause gourmande , décorer notre bureau.. Enfin, tous ses objets sont parfaits pour égayer notre journée et rendre la vie au bureau moins banal, plus enthousiaste. Le contenu de la box est vraiment de qualité , le fait qui est 7 catégories de thème de produits nous assure chaque mois de jolies découvertes varié.  Je trouve la box parfaite à offrir a quelqu'un qui travaille dans un bureau ou a s'offrir a soit même bien sur pour se faire plaisir 



Vous pouvez vous abonné ici pour 1 mois , 3 mois ou 1 ans , avec la box que vous préferer. 


Avec le code promo : Steph10 vous aurez une réduction sur votre box 


Petite vidéo uboxing avec Crouch gaming : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici 

19 commentaires:

  1. Super idée , faut juste ne pas être sur un lieu de passage ou dans un open-space pour pouvoir garder ses affaires !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha sa c'est sur , après on peut les ranger dans la box lol

      Supprimer
  2. Elle est toute mignonne cette box, avec des choses bien variées à l'intérieur. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou une box qui pourrait vraiment me plaire, lifestyle et vraiment bien garnie

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Tu sais que j'apprécie les Box et c'est vrai que celle là me parait tout de même très amusante.
    C'est toujours sympa d'avoir des petits goodies de ce genre pour s'amuser et ça met toujours le sourire.
    Merci pour cette présentation car je ne connaissais pas du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha j'adore ce type de produit ici j'achète souvent chez action lol

      Supprimer
  5. J'aime bien le principe je trouve ça sympa , occasionnellement cette box

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    c'est sympa pour ceux et celles qui en ont l utilité
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ça très rigolo, c’est un bon concept!

    RépondreSupprimer
  8. Je la trouve vraiment bien complète cette box

    RépondreSupprimer
  9. C'est sympa une bonne idée cadeau

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension