mercredi 10 mars 2021

Mon partenariat avec Bio-Karité : mon test du Absolu de karité

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le produit "Absolu de karité" que j'ai reçu de mon partenaire "Bio-Karité"




Voici le couvercle du pot , nous retrouvons dessus le nom de la marque ainsi que celui du produit , la quantité (100ml) , la mention fabriquée en France , mais on peut également voir que c'est un produit certifié Cosmos Organic , on peut lire aussi que c'est un produit 100 % bio. Mais nous avons aussi les deux principaux ingrédients : le cacao et le Karité.



Au dos de la boite, on nous indique quand l'utiliser : pour hydrater la peau sèche , les cheveux prolonger le bronzage.. Nous avons aussi sa composition , les propriétés de chacun des deux ingrédients , les coordonnées de la marque , le temps de conservation une fois le pot ouvert (12 mois) on nous indique aussi qu'il est hypoalllergenique



Pour ouvrir le pot il suffit de tourner le couvercle , la couleur est assez jolie quand on ouvre le pot l'odeur du cacao et du karité son bien reconnaisable , assez forte toutes les deux mais très agréable




J'avoue que la texture ma étonné je m'attendais a une texture lisse pas avec des petits morceaux comme ça, mais c'est tout aussi intéressant 





Il suffit de le chauffer entre vos mains et l'appliquer , c'est très simple et rapide il pénètre très bien dans la peau , il laisse la peau legerment brillante, mais pas de gros film gras , la peau ne colle pas après son application. Ici je trouve sa super comme produit j'en applique sur Mathéo après le bain , sur mes cheveux quand je trouve les longueurs trop sèche et surtout sur mes pieds après le bain ils sont toujours très secs se fissure c'est douloureux la avec le beurre j'ai la peau douce , sans coupure ni peau sèche très douce au toucher c'est super agréable je pense que ce beurre est parfait pour un multi-usage pour toute la famille


Vous pouvez l'achetez ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

24 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce produit. Ça tombe à pic je suis à la recherche de beurres très nourrissants. Et j'adore l'odeur du karité !

    RépondreSupprimer
  2. Le karité c'est vraiment le top ! Merci pour la présentation !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est le style de soin que j'apprécie énormément et que j'utilise au quotidien

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Merci beaucoup pour cette présentation.
    Si cela te soulage c'est une très bonne chose, c'est vrai que la peau sèche cela peut être très douloureux.
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je ne sais pas si c'est pour moi car je n'aime pas quand ça laisse un petit peu de brillant sur la peau. Merci pour ta présentation.

    RépondreSupprimer
  6. C'est top le beurre de cacao et karité ! Très efficace ! Je ne l'utilise pas pur, car c'est très gras, j'aime le mélanger avec une huile et un peu de fécule de mais !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le beurre de karité
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Cc j aime beaucoup le beurre de karité il pourrait me plaire.

    RépondreSupprimer
  9. La texture donne vraiment envie

    RépondreSupprimer
  10. J'ai un peu de mal avec les beurres pour le corps ,que je trouve reste gras avant de sécher ! Mais je me dit peut être je pourrais utilisé pour mes cheveux

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension