dimanche 7 mars 2021

Mon partenariat avec Yamay : mon test d'un montre connecté

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la montre connectée que j'ai testée avec mon partenaire "Yamay"




L'avant de la boite est très sobre , entièrement noir avec juste une illustration de la montre et le nom de la marque 






Au dos, nous avons les principales actions que la montre peut réaliser 




Quand on ouvre la boite on tombe directement sur la garantie et le manuel d'utilisation





Contrairement à d'autre montre de la marque que j'ai déjà testé celle ci est déjà monter , elle est bien calée dans le plastique pour ne pas s'abîmer





Une fois sortie de la boite, on voit qu'elle contient la montre et son câble de chargement




Pour le chargement vous avez juste à poser contre le dos de la montre c'est magnétique et votre montre se chargera très rapidement 






Pour allumer l'écran nous avons un bouton sur le côté alors que pour tout le reste nous utilisons l'écran tactile je trouve dommage qu'on ne puisse pas l'allumer en passant sur l'écran 






Sur l'écran d'accueil, nous avons la date du jour , le jour , l'heure le pourcentage de batterie , d'ailleurs, je n'ai toujours pas branché la montre depuis que je l'ai reçu ( a peut près deux semaines) et je l'utilise tous les jours la batterie est excellente






En glissant notre doigt vers le pas nous tombons sur le nombre de pas dans la journée






La distance parcourue en kilomètres






Le nombre de calories perdue. 






Le total de la semaine , le compteur se remet a zéro chaque dimanche






Vers le haut nous avons les notifications pour les sms






Mais nous avons aussi d'autres options






Elle enregistre le rythme cardiaque sur l'instant , au repos , et dans la journée le rythme le plus bas et le plus élevé sont indiqué






Dans le mode se détendre vous avez au choix exercice de respiration d'une ou deux minutes






Dans l'exercice physique , vous avez 8 modes de sport différents 






Mais vous avez aussi le pouvoir de stoper ou continuer la musique , mettre le chronométre , faire sonner votre téléphone quand vous le trouver plus , vous pouvez egalement telecharger sur android l'application 'VeryfitPro" pour pistez votre cycle menstruel et symptômes, affichez le calendrier des prévisions d'ovulation, etc , ici je l'ai installé mais je n'aime pas l'utiliser , il faut savoir aussi que vous pouvez connectez-votre montre au GPS de votre smartphone en mode course et vélo, et vous serez en mesure de voir votre temps de sport, la vitesse, la distance, les calories et une carte d'itinéraire après l'exercice. 



IcI je l'ai directement adopté j'aime beaucoup son ecran assez large ou les informations sont facile a lire , elle est très complète niveau information ( Nombre de pas , rythme cardiaque , calorie perdue , GPS partagé , notification message.. ) en plus elle est étanche jusqu'a 5 mètre , du moment que ce n'est pas de l'eau chaude ce qui est pratique pour eviter de la retirer a chaque lavage de main , niveau utilisation c'est super simple de s'en servir ici je n'utilise pas l'application la montre et ses informations me suffisent amplement , le côté tactile de la montre est pratique , bien que je trouve dommage de devoir appuyer sur un bouton pour allumer l'ecran , niveau autonomie sa fait deux semaines que je la porte et l'utilise tout les jours sa batterie est a 34% on a pas besoin de la charger frequemment ce qui est un gros points positifs , elle est disponible en différents colories : mixte , femmes ou homme tout le monde trouve son bonheur , en tout cas je ne peux que vous la recommandez 



Vous pouvez l'achetez ici pour 29.99 euros. 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

10 commentaires:

  1. ça a l'air hyper pratique ! il faut que je passe le cap des montres connectées ! Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Je n'ai jamais eu de montre connecté, mais ça m'a l'air pas mal du tout.
    En tout cas c'est pratique.
    Merci pour cette présentation.

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai une presque pareil, j'adore c'est pratique pour les pas et même la nuit on peut regarder l'heure

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment sympa, j'aie bien toutes ses fonctions

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension