samedi 20 mars 2021

Mon partenariat avec ears360 : mon test du coton-tige réutilisable

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le coton-tige réutilisable de mon partenaire "ears360" 






Le coton-tige se trouve dans une boite en bambou , ce qui est pratique pour le garder propre et c'est plus hygiénique que de le laisser trainer dans un tiroir ou sur une étagere 






Quand on ouvre la boite, on a directement accès au coton-tige , la boite est de petite taille vraiment pratique pour la ranger dans une trousse de toilette






Sur l'embout, nous avons le nom de la marque en reflief , la forme est très pratique pour le tenir facilement entre nos doigts






Et voici le côté à mettre dans l'oreille pour la nettoyer , à savoir que c'est très souple , il est entièrement fabriqué en silicone grade medical 






Nous avons une flèche pour nous indiquer dans quel sens tourner l'embout.






Comme vous pouvez le voir, c'est très efficace , je trouve que ça nettoie très bien les oreilles , ça retire facilement tout le cérumen. Pour l'entretien de l'eau et du savon ont un résultat nickel, a savoir que s'il est bien entretenu, il tient pour une durée de 5 ans voir un peu plus 






Je trouve le concept très intéressant déjà le point zéro déchet est pas mal , il est disponible en 5 colories différents : bleu , blanc , noir , vert , rose. C'est aussi très pratique si vous souhaitez en avoir plusieurs dans une même famille chacun peut avoir sa couleur. La boite en bambou est top pour le côté hygiénique au moins il ne traîne pas , il est à l'abri de la poussière et des microbes, elle permet également de facilement le transporter en voyage ou autre en la glissant dans une trousse de toilette. Le coton-tige en lui-même est très souple facile a manier en silicone médical je trouve sa aussi moins dangereux aucun risque de perte de coton dans l'oeille , aucun risque de se percer le tympan ce qui est des points positifs surtout pour les oreilles des enfants (le coton-tige est utilisable pour les enfants a partir de 7 ans).


 
Vous pouvez l'achetez ici pour 24 ans 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

8 commentaires:

  1. Hello
    Merci pour ton article de présentation.
    Je trouve ça pas mal, c'est vrai que c'est plus pratique que d'acheter sans arrêt des coton tige jetable.
    je ne connaissais pas cette marque, ni le produit en lui même, donc belle découverte.
    Merci et bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est top pour l"ecologie , comme pour le côté ééconomique

      Supprimer
  2. C'est pratique et transportable, et écologique

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ça a l'air pas mal

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension