mardi 23 mars 2021

Mon partenariat avec Elenature mon test d'un shampoing et d'un baume après-shampoing

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les deux produits que j'ai reçu de mon partenaire "Elenature"




J'ai reçu mes produits dans un petit sac à l'image de la marque. 



Je vais commencer par vous présenter le shampoing pour cheveux coloré et méchés que j'ai reçu la boite est en carton avec un design très simple, mais élégant nous avons aussi la quantité d'indiquer (250 ml) , on peut également voir que c'est un shampoing bio , vegan et naturel 




Sur le côté de la boite nous avons la mention sans sulfate, sans huile minérale et sans silicone




Sur le dos de la boite , nous avons le mode d'emploi d'utilisation, la liste des ingrédients, on nous indique aussi 98% des ingrédients sont d'origine naturelle, et 38 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique 




La bouteille est la copie conforme de l'avant de la boite, c'est une bouteille assez grande pas trop grosse de forme ronde elle est facile a prendre en main 




L'ouverture n'est pas trop large ni trop fine , la texture du shampoing n'est pa trop liquide ni trop épaisse un juste milieux entre les deux , la couleur est super jolie l'odeur est très agréable elle me fait penser a des huiles essentielles 




Au niveau du lavage , il mousse en quantité bien suffisante , Ce shampoing contient de l’huile de grenade, riche en antioxydants favorisant la réparation des fibres sensibilisées et des pointes abîmées.Les cheveux sont libérés de toutes les impuretés qui ternissent l’éclat des pigments. Ils sont aussi nourris et protégés dès le lavage, ce qui les rend plus souples, plus doux, et plus résistants face aux agressions extérieures.


Vous pouvez l'achetez ici pour 32 euros. 



Et le second produit est un Baume Après-Shampooing Démêlant et Nutritif , la aussi la boite est en carton de plus petite taille avec un design plutôt élegant , nous avons les mentions : bio , vegan et naturel mais aussi la quantité (150 ml)




Que le côté de la boite on nous indique que le baume ne contient pas de silicone , pas d'huile minérale et pas de sulfate




Au dos de la boite nous avons la liste des ingrédients on apprend d'ailleurs que 98.8 % des ingrédients sont d'origine naturelle et 38.9 % des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique , la manière d'appliquer le baume dans vos cheveux  , mais aussi les précautions d'emploi. 





Le flacon a le même design et les mêmes informations que l'avant de la boite





La texture n'est pas trop liquide ni trop épaisse , elle me fait penser a un effet crème la senteur est douce et agréable. 



Avec la décoloration et mes cheveux fins , au toucher je trouver qu'il avait un effet paille , très secs , ils s'emmêlent super rapidement et j'ai toujours beaucoup de fifficulté a les demeler , la je dois avouer que j'ai vue la fifférecence le démêlage est simple et rapide à effectuer mes cheveux sont super doux au toucher et une légère odeur du baume reste sur ses derniers , niveau apparence je les trouve super beau, bien brillant je suis vraiment ravie du résultat de la combinaison shampoing + baume 


Vous pouvez l'achetez ici pour 32 euros. 




Dans mon colis j'ai également reçu un kit pour faire un diagnostic de peau 




Le kit contient des petits patches à mettre sur votre peau selon les indications de l'application mobile




Vous scannez les patchs et on vous indique l'âge de votre peau , ici j'ai 25 ans donc l'age de ma peau correspond parfaitement , ensuite on vous propose une sélection de produit qui vous conviennent 


Vous pouvez l'achetez ici pour 9.99 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

26 commentaires:

  1. Il me plairait bien celui ci en plus la couleur est troo belle

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je ne connaissais pas cette marque, merci pour cette jolie découverte

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette présentation
    Je trouve en tout cas que le rendu sur tes cheveux est pas mal donc ça fonctionne.
    Le test de peau est intéressant également. ( Jeune fille )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment un beau rendu , le test peau est sympa aussi :D

      Supprimer
  4. C'est 32€ chaque produit ? Si oui, c'est drôlement cher.

    RépondreSupprimer
  5. Hello, la texte du shampoing a l'air sympa. Et la couleur dorée est rigolote. Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la texture est très agréable et la couleur super jolie

      Supprimer
  6. C'est une marque pour laquelle je pourrai craquer !

    RépondreSupprimer
  7. les textures me plaisent bien, et tes cheveux sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa cet ensemble de soins pour les cheveux

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas du tout mais ils ont l'air pas mal :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour la découverte de ces produits ils ont l'air très sympa. Ce qui m'intéresse aussi beaucoup ce sont les patchs parce que tu as pu essayer c'est vraiment intéressant je ne connaissais pas dit donc vraiment astucieux !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension