lundi 1 janvier 2024

Mon test des yaourts Chocoballs de Nesquik

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les nouveaux yaourts Chocoballs de la marque "Nesquik"




Voilà le paquet comme vous pouvez le voir on retrouve la célèbre mascotte (lapin) les couleurs sont aussi celles de la marque. Sur le dessus du packaging on nous indique bien la mention nouveau , mais aussi que le yaourt contient 82 % de lait qui est la principale source de calcium. Nous avons aussi la date limite de consommation (j'ai du retard dans mes posts). Dans le paquet vous avez 480 g. L'illustration du yaourt me tente bien avec ses Chocoballs. 




Sur le côté de la boîte nous avons la même présentation que sur le haut de la boîte.




Au dos de l'emballage nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles ainsi qu'une présentation du yaourt et son concept. On nous indique aussi que le cacao utilisé est du cacao responsable mais aussi que Nestlé s'engage avec une association pour soutenir les cultivateurs de cacao et aider leurs communautés. 




Sous le pack nous avons la liste des ingrédients.




Dans le paquet vous avez 4 yaourts bien sûr ce sont des pots en plastique avec sur le dessus une étiquette qui vous rappelle la marque , la date limite de consommation mais aussi le pourcentage de lait. 




En ouvrant le yaourt j'ai apprécié le fait que nous ayons assez de Chocoballs , j'avoue que je m'attendais à beaucoup en ayant vue le packaging mais j'avoue avoir était déçu. Le yaourt en lui même est banal c'est un simple yaourt au lait et les Chocoballs on un goût chocolaté avec une texture croustillante sympathique mais vraiment rien de plus. Peut-être que du cacao dans le yaourt aurait apporté un petit plus et on aurait retrouvé plus facilement ce côté Nesquik qui la est inexistant. Pour le prix je trouve sa vraiment dommage 


Vous pouvez acheter le paquet de 4 yaourts au prix de 2.99 euros 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension