mercredi 31 janvier 2024

Mon partenariat avec Larousse Jeunesse : mon avis sur l'ouvrage "Toc Toc Toc c'est Noël"

 Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur l'ouvrage "Toc Toc Toc c'est Noël" que j'ai reçu gratuitement de mon partenaire "Larousse Jeunesse"




La couverture est trop mignonne avec une jolie illustration et les petits yeux qui bougent , nous avons le nom de l'auteur , le titre du livre ainsi que le nom de la maison d'édition sur la couverture. C'est un livre de taille moyenne assez rigide. 




Sur le dos du livre nous avons une petite introduction qui nous donne envie d'en découvrir plus. On nous indique que c'est un livre interactif. Nous avons aussi les ouvrages de la même collection ainsi que le prix. 




Quand vous ouvrez les pages vous pouvez voir des illustrations ainsi que la thématique du livre qui est là ? Au fil des pages on découvre qui est là. 




Il y'a vraiment peu de texte , c'est surtout un livre qui met en avant les illustrations tout est bien mises en avant pour que les enfants soient attiré visuellement par les couleurs , les illustrations sont bien réalisé. Le fait d'avoir des yeux mouvants apporte un petit côté drôle et sympathique au livre c'est parfait avec le côté noël. Tout au fil du livre Mathéo était super pressé de découvrir qui se cacher derrière ses yeux. Je le trouve original et bien sympa pour les enfants. 


Vous pouvez l'acheter en grandes surfaces ou en librairie aux alentours de 12.90 euros.


Collaboration commerciale non rémunéré 

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension