mardi 6 février 2024

Mon test du gloss repulpant Lifter Plump de la marque Maybelline New York

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le gloss repulpant "Lifter Plump" de la marque "Maybelline New York"




Comme vous pouvez le voir le tube est très girly avec sa couleur rose en restant classe , nous avons le nom du produit ainsi que le nom de la marque on nous indique aussi que dans la composition nous avons du piment chili. 




Vous pouvez voir que le tube est transparent ce qui laisse voir la couleur du gloss. Il faut savoir que vous avez de nombreuses teintes disponibles du discret au plus voyant. Ici j'ai pris la teinte 08 Honey. 




Vous avez bien sûr au dos du produit la liste des ingrédients qui rentre dans la composition du gloss. 




Pour l'application le pinceau est plutôt de taille moyenne et très doux ce qui permet d'appliquer le gloss facilement l'embout pour le tenir est pratique à tenir en mains. 




Voilà mes lèvres au naturel. 




Et voici le résultat une fois le gloss appliqué sur les lèvres. 




Ici je vous avoue que j'aime beaucoup passer par les gloss repulpant car je ne passerais jamais par les injections. Au niveau de l'odeur on sent directement que le piment est présent une fois le tube ouvert , quand vous l'appliquez sur les lèvres ça va juste un peu vous picoter et au bout d'une minute vous allez sentir que c'est vraiment bien piquant , si vous passez votre langue sur vos lèvres vous allez pouvoir sentir que dans la bouche la sensation est encore plus piquante. Ici je trouve le rendu vraiment naturel , avec son petit côté brillant qui rajoute une touche de glamour. La couleur que j'ai choisie se rapproche bien de la couleur naturelles des lèvres je ne regrette pas mon choix. Des les premières minutes vous pouvez voir son efficacité. Par contre si vous avez les lèvres gercées ou ouvertes je vous déconseille d'en appliquer. 
Vous l'aurez compris ici il est totalement validé. Le seul bémol c'est qu'il faut en remettre dans la journée mais c'est un peu comme tous les gloss. 


Vous pouvez l'acheter en grandes surfaces ou sur Amazon entre 9/13 euros selon le lieu d'achat. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

3 commentaires:

  1. C'est une excellente alternative si on a un complexe ou juste pour se faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette présentation, n'utilise pas ce genre de produit

    RépondreSupprimer
  3. ha suis j'ai la peau sensible, je vais éviter le piment sur mes lèvres :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension