lundi 26 février 2024

Mon partenariat avec Kory Cream : mon test de la crème

 Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de la crème que m'a envoyée mon partenaire "Kory Cream"



La crème est dans un petit pot en plastique avec un design très simple avec des couleurs très girly un rose pâle et blanc , sur l'avant du pot nous avons le nom de la marque , la mention soin visage , corps , cheveux il faut savoir que c'est un soin polyvalent. On nous indique aussi qu'il convient aux peaux normales à sèches. Au niveau de la composition il y'a de l'extrait de houblon , de l'huile essentielle Ylang Ylang et à l'huile de sésame. La quantité est de 150 ml. 




Le couvercle est basique noir pour l'ouvrir il suffit de tourner ce dernier. 




Au dos du pot on nous indique que c'est un soin pour usage quotidien , sur une peau bien nettoyer vous pouvez l'appliquer à tout moment de la journée , mais aussi sur les cheveux secs. Il y'a aussi les précautions d'emploi on apprend notamment qu'il ne faut pas l'utiliser sur les enfants. 





Nous avons également les informations sur la société : nom , adresse , numéro du lot le code emballeur.. 




De l'autre côté du pot nous avons la liste des ingrédients. 




C'est un soin fabriqué en France , avec 99% du total des ingrédients est d'origine naturelle, et 28% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. 




Le premier bémol pour moi c'est le manque d' opercule quand j'ai ouvert le pot ça couler dans le couvercle. Au niveau de la couleur j'aime bien cette dernière. À vue d'oeil la texture me paraissez un peu granuleuse , l'odeur est vraiment très forte il faut aimer l'ylang-ylang. 




Au final une fois la texture touchée on voit qu'elle est bien lisse pas trop compact ni trop liquide. Par contre l'odeur est un peu trop forte je ne suis pas spécialement fan de l'huile essentielle de ylang-ylang mais si vous aimez cette dernière elle reste également sur la peau. Quand vous l'appliquez sur le visage ou la peau  elle pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras ou d'effet collant. J'ai essayée sous les pieds j'avais les talons bien abîmés et en quelques jours c'était bien atténuer la peau était plus douce , plus fissurer. Pour les cheveux j'en mets surtout dans les pointes je les trouve moins sèches. 


Vous pouvez l'acheter : Ici pour 28 euros 


Collaboration commerciale non rémunérée


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension