dimanche 18 février 2024

Mon test des cotons démaquillant sensitive pour les yeux Demak'up

 Hello aujourd'hui je vais vous présenter les cotons démaquillant sensitive pour les yeux de la marque "Demak'up"




C'est dans une petite boîte avec de la couleur orange et blanche , côté design c'est très simple mais suffisant nous avons une illustration de fleur , sur l'avant on nous indique le nom de la marque , la gamme ainsi que la fonction du produit. On nous précise aussi que c'est un produit avec une tolérance optimale , et que dans la composition nous avons zéro paraben. 




Au dos de la boîte on nous apprend que ce sont des disques 100% en coton ultra doux avec de l'eau micellaire. Qu'ils sont sans parfum et hypoallergénique pour minimiser les risques d'allergie. Nous avons également la liste des ingrédients. 




Sur le dessus de la boîte on nous rappelle la marque ainsi que la gamme. Nous apprenons également qu'une boîte contient 30 cotons imprégnés pour les yeux. Et qu'ils sont testés sous contrôles dermatologique et ophtalmologique. 




Quand on ouvre la boîte nous avons un opercule qui assure le côté hygiénique mais également qui empêche que les cotons ne sèchent. 




Comme vous pouvez le voir les cotons sont assez fins et super doux au toucher. 




Ils sont parfaitement bien imprégnés sans être trop mouillés. Niveau odeur on a une odeur naturelle mais rien de parfumé. 




Habituellement je n'utilise que des cotons lavable je trouve que c'est mieux pour l'écologie mais je dois avouer que je trouve le concept bien pratique quand on sort au restaurant , en famille ou autre.. Vous prenez juste le pot dans votre sac et hop un petit coton pour éliminer le maquillage qui coule. 




C'est un coton pour les yeux mais je le trouve efficace pour toutes les sortes de maquillage : lèvres , fond de teint , crayon yeux.. Même le waterproof il suffit de passer doucement le coton et chaque trace de maquillage est effacé sans difficulté ça ne laisse aucun résidu et ça n'irrite pas la peau. 


Vous pouvez l'acheter en grandes surfaces aux alentours de 5 euros la boîte. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension