mercredi 28 février 2024

Mon test de l'huile repulpante glacé Ice Shot trouvé chez Normal

 Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de l'huile repulpante glacé pour les lèvres "Ice Shot" trouvé chez "Normal"




C'est un tube que vous trouvez sans emballage superflu, le tube est assez gros avec sur la face avant le nom de l'huile , ainsi que la mention plumping oil , nous avons un tube transparent avec une couleur bleu et un design très épuré avec juste des petits stalactites sur le haut qui reprend le côté glacé. 




Au dos du tube nous avons la liste des ingrédients ainsi que la mention vegan. 




Le petit plus pour moi c'est qu'on peux voir la quantité restante et ça a un petit côté satisfaisant quand on prend le pinceau. 




Au niveau du pinceau nous avons un pinceau moelleux pas très gros qui permet une application toute en douceur. L'huile est transparente ce qui va bien sûr vous laisser seulement un rendu brillant avec la couleur de vos lèvres au naturel. 





Voilà mes lèvres au naturel. 




Quand vous ouvrez le tube vous avez directement une odeur de menthe glaciale qui vous saute au nez mais elle n'est pas désagréable au niveau de l'application les premières secondes je n'ai rien ressenti ensuite j'avais une sensation de menthe frotter sur mes lèvres on sentait bien que ça agit. Ça ne laisse pas la bouche collante ou autre le rendu est juste brillant. Par contre pour l'efficacité pour avoir un rendu optimal il faut bien attendre 10 minutes le temps qu'il agisse j'ai en effet vu que mes lèvres étaient repulper en restant naturel sans effet bimbo pour le prix je trouve sa pas mal du tout 


Vous pouvez l'acheter chez Normal aux alentours de 3.90 euros 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension