samedi 2 mars 2024

Mon avis sur le masque Strawberry pour démêler et faire briller les cheveux de la marque Bear fruits

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le masque pour les cheveux Strawberry pour démêler et faire briller les cheveux de la marque "Bear Fruits"




Le packaging ressemble à une fraise comme son nom l'indique sur la face avant nous avons le nom de la marque avec son logo trop mignon, on nous indique également que le packaging contient un masque et une charlotte , nous avons les bienfaits également de préciser : faire briller et démêler. 




Au dos de la marque nous avons le mode d'emploi détaillé à l'écrit avec des instructions très simple mais aussi avec la mascotte qui vous présente le mode d'emploi en illustration je trouve sa super sympathique nous avons aussi la liste des ingrédients, la quantité est de 20 ml.




Comme pour tout les masques de la marque nous avons le packaging qui se coupe en au milieu dans la première partie nous avons la charlotte qui est parfaitement bien pliée. Vous pouvez voir qu'au niveau du design c'est vraiment une fraise elle est trop mignonne. C'est une charlotte que vous pourrez bien sûr réutiliser donc c'est pratique elle vous permet également de ne pas en mettre partout. 




Au niveau du masque nous sommes sur une odeur florale très agréable la texture est crémeuse de couleur blanche elle s'étale très bien sûr la tête sans soucis. 




Ici je dois avouer que j'ai un peu de mal depuis que j'ai teint mes cheveux la couleur à dégorger et le rendu était un peu terne la je trouve que le avant après était bien visible pour la brillance au niveau des noeuds je les ai assez court donc je n'avais pas de soucis , par contre sa ma bien lisser habituellement ils partent dans tout les sens depuis que la décoloration les as casser il y'en a qui sont très court et qui se lèvent tout le temps la j'ai seulement fait le masque , rincer et sécher au sèche cheveux je n'avais même pas besoin de les lisser. Le rendu est vraiment beau ici c'est une marque que j'adore , c'est pas mon préféré mais j'aime beaucoup ce masque. Je trouve que le faire de temps en temps avant une sortie ou si vous avez les cheveux longs pour aider de temps en temps a démêler ne peux pas faire de mal ici le rendu a tenue 3 jours. Je rachèterais. 


Vous pouvez l'acheter avec la charlotte entre 6-8 euros dans les grandes surfaces ou les trois sans charlottes aux alentours de 5-6 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension