mardi 19 mars 2024

Mon test du masque pour les pieds au raisin trouvé chez Action

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le masque pour les pieds au raisin que j'ai trouvé chez "Action"




Nous sommes sur un packaging assez sympathique je trouve nous avons l'illustration de pied qui nous montre à quoi correspond le masque , nous avons l'illustration de raisin qui nous rappelle la senteur , on nous précise aussi que dans la composition nous avons de la vitamine E et du beurre de karité. On apprend également que le masque hydrate et adoucit les pieds. Nous avons aussi la quantité d'indiqué (1 paire). 




Au dos du packaging nous avons le mode d'emploi expliquer de manière détaillée mais également schématisée ainsi que la liste des ingrédients, et la date limite d'utilisation bien sûr. 




Franchement c'est super facile à mettre il vous faut juste utiliser des ciseaux pour les séparer et ouvrir le haut des chaussettes. 




Le gros point positif pour moi ça à était les attaches qui permettent de fermer les chaussettes sa vous permet de vous déplacer et de ne pas en mettre partout sans soucis. Quand vous ouvrez les chaussettes au niveau de l'odeur on reconnaît bien le raisin c'est très agréable, les chaussettes sont aussi pas mal imprégnées on sent vraiment bien le sérum à l'intérieur sa nous laisse une sensation de froid pas désagréable. Au final il faut les garder 15-20 minutes mais sa passe relativement vite si vous regardez un film ou autre le soir vous laissez poser. Pour le prix j'ai vraiment était étonné du résultat ici j'ai souvent les talons bien abîmés et rugueux avec la peau qui craqueler , au bout de 20 minutes les pieds étaient beaucoup moins secs et les talons étaient doux au toucher , la peau était moins abîmée on sentait qu'un soin intense avait était appliquer. (Attention bien sûr sa ne soigne pas la peau craqueler ce n'est pas non plus magique) 


Vous pouvez l'acheter chez action pour 0.99 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension