jeudi 28 mars 2024

Mon avis sur le mascara Panorama de la marque L'Oréal Paris

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le nouveau mascara Panorama de la marque "L'Oréal Paris".




Le premier point qui m'a vraiment beaucoup plus c'est le design de couleur doré avec le nom du mascara en relief sa fait vraiment très classe et élégant. De chaque côté nous avons le nom de la marque ainsi que le nom du mascara , on nous indique aussi " volume millions lashs".




Sur le haut du tube nous avons un petit pinçon qui peut nous aider à trouver le mascara si vous le rangez dans un organisateur par exemple.




Pour ce mascara nous avons un pinceau en forme de cône qui va vous permettre de bien prendre tous les cils sans en oublier ce qui est pratique surtout pour les petits cils. 




Au niveau de la couleur nous sommes sur un noir profond , mais ce mascara existe aussi en coloris marron. 




Au naturel vous pouvez voir que je n'ai pas beaucoup de volume , ni beaucoup de cils au niveau quantité. 




Voilà l'après-application vous pouvez voir que les cils sont parfaitement bien séparés, le pinceau permet de faire sa très facilement , c'est un mascara qui ne fait pas de paquet. Le rendu est vraiment super joli, il permet de recourber les cils et de leurs donner du volume. J'ai aussi l'impression d'en avoir un peu plus au niveau quantité sa fait un rendu plus fourni. Je ne supporte pas toujours les mascaras souvent ça m'irrite en fin de journée je me retrouve à m'arracher les cils mais celui-ci aucun souci je l'ai très bien supporté. Pour le démaquillage de l'eau micellaire suffit amplement pour le retirer facilement. Je n'hésiterais pas à le racheter en promotion, après c'est vrai que 13-15 euros le mascara ce n'est pas donné mais sa reste qualitatif donc le prix peut être justifié. 


Vous pouvez l'acheter en grandes surfaces aux alentours de 13-15 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension