mardi 12 mars 2024

Mon test des lip gloss Fab Factory trouvé chez Action

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les deux lip gloss "Fab Factory" que j'ai trouvé chez "Action"




Au niveau du packaging je le trouve très classe , le packaging est très girly , sur l'avant nous avons une ouverture qui nous laisse voir le produit avant achat , nous avons aussi une petite illustration qui nous laisse voir le gloss avant de l'ouvrir. Nous avons aussi la teinte qui est indiquée ici nous sommes sur le peachy nude. 




Au dos du packaging on nous indique les ingrédients qui rentrent dans la composition ainsi que les précautions d'emploi. On apprend également que c'est un produit vegan qu'on peut utiliser dans les 24 mois après ouverture. 




Et nous avons aussi le precious rose qui a le même packaging, vous pouvez voir qu'il est la aussi très girly. 




Vous pouvez voir qu'au niveau format ils sont vraiment tous petits en forme de coeur avec sur l'avant de ce dernier le nom ici nous sommes sur le "Innocent Lip Gloss Precious Rose"




Au dos nous avons les coordonnées de la marque ainsi que la durée d'utilisation possible une fois le gloss ouvert. 




Vous pouvez voir que le pinceau est assez petit également mais bien adapté pour une application facile. 




Comme vous pouvez le voir la teinte est très naturelle avec un joli rendu brillant , au niveau odeur on sent une légère odeur agréable, la texture est agréable a appliquer il ne laisse pas un effet collant ou gras et il ne dessèche pas les lèvres.




Et nous avons le dazzfing lip gloss peachy nude qui se présente avec le même design je les trouve vraiment trop mignons , et emportable partout facilement. 




La teinte est vraiment très claire  , très naturelle elle est proche de la couleur des lèvres naturelles elle apporte surtout un côté naturel ici je les apprécie vraiment ils sont superbes pour le prix , je trouve qu'ils sont également très intéressants si vous avez des adolescentes qui commencent à se maquiller. 


Vous pouvez les acheter chez action aux alentours de 1 euro. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension